Jump to content
  • Create New...
  • 0

Problème de rate

Litchy
 Share

Question

Bonsoir,

Je cherche à faire fonctionner ces commandes :

-UPDATE mob_proto SET gold_max=gold_max*2;

-UPDATE mob_proto SET gold_max=gold_min*2;

-UPDATE mob_proto SET exp=exp*2;

Je sais qu'il faut l'utiliser dans la console de la table player, mais lors d'un reboot , reload, ça s'enlaive (j'ai le nouveau système d'item et moob proto ou je dois les modifs dans le ftp)

Merci de m'éclairer sur cela.

Cordialement,

• Answers 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Pour pleins de raisons dont celle-ci, il est préférable de traiter avec des bases de données. Je te conseille personnellement de revenir donc à l'ancien système.

Sinon, il faut que tu ailles directement dans ton fichier mob_proto.txt et que tu fasses l'opération à la main (il n'y a pas d'autre moyen à ma connaissance, mais je ne connais pas bien ces nouveaux fichiers donc quelqu'un pourra confirmer).

Au pire, tu peux de générer à nouveau ce fichier .txt à partir de ta table (avec l'aide de n'importe quel langage).

• 0

Cela fait bien longtemps que je ne suis revenu à l'ancien système. Je ne me souviens plu comment y revenir. Je sais qu'il y a des tutos mais bon, aucun logiciel de conversion qui sont opérationnel.

• 0
  • Funkiest

OK.

Pour repasser, essaie ce tutoriel : https://funky-emu.net/topic/13668-thread/

Je vais voir pour écrire un petit tool qui fonctionne avec les nouveaux fichiers.

Surtout pas, le game est r33, il n'as pas duré lomgtemps et les games actuels sont : r34083 (2013 team EB), r40k - r44k (novaline & mainline). Le seul moyen reste la compilation d'un db qui prend en compte SQL.

Ensuite pour les rates, j'ai eu un problème semblable, un exp très faible avec énormément d'exp dans les .txt, des flags a 1000 et des rates a 200% (maximum).

J'ai fini par mettre en place la solution "Rates 2000%, flags 2000%" ce qui normalement apporte un bon paquet d'exp réglable sans toucher aux .txt :)

Si tu le désires, je te compilerais un db/game mainline avec ça, si tu as ce problème.

• 0

Oulah, je suis complètement dépassé avec ces nouvelles branches moi ! Qu'on est bien en files 2012 <3

Si quelqu'un pouvait me fournir les item_proto et mob_proto clients (.xml) et serveurs (.txt ET .sql) des nouveaux fichiers, ça serait cool.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.