Jump to content
  • Create New...
  • 0

Problème d'inscription

Spaain
 Share

Question

Bonjour :) Désolé de revenir vers vous mais j'ai (encore) un problème en phpVersion des files :Domaine (Base de données, Core, etc.) : SiteVotre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutantDescription du problème : J'ai une page d'inscription lorsque j'essaye de m'inscrire elle me détecte un proxy. J'ai essayé sur plusieurs ordi et c'est à chaque fois le même problème. Du coup j'ai essayé d'enlever cette vérification de proxy. A ce moment tout content mon site affiche un message me disant que mon compte à bien été créé :D (YES !) Puis c'est en me connectant que je remarque qu'il n'a rien créé du tout :|Comment reproduire le problème : Posséder le site partagé par Destro08 sur EBRecherches et tests effectué : Essayé de créer une nouvelle page d'inscrptionRésultat des recherches et tests : Elle fonctionne qu'a moitié c'est pourquoi je viens vers vous :PMessage d'erreur, capture d'écran : Voilà mon script :

<?if(!isset($_POST['inscription'])){	?>						Inscription au serveur			Général									Merci de remplir ces champs:

Nom de compte: 									Mot de passe: 									Mot de passe (vérification): 									Code effacement personnage: 									Adresse e-mail: 											
			IMPORTANT (utile pour changer/renvoyer MDP)			Secret							Question secrète:											Quel est votre lieu de naissance?Quel est le nom de votre animal de compagnie?Quel est le nom de jeune fille de votre mè?Quel est le prénom de votre père?Quelle est votre couleur préférée?				Réponse secrète:										     					A Retenir											Validation de l'inscription			Vérification							De quel couleur est le cheval blanc d'Henri IV ?					 !! The answer is "white (blanc)" you must write in French !! Răspunsul este "alb (blanc)", trebuie să scrieţi în limba franceză !! 				Réponse: 									

Comment Avez-vous connu Finally Mt2 ?											PublicitéForum d'émulationPar un(e) ami(e)Top-ServeursAutre...				
Merci de patientez après validation de votre inscription, nous traitons sa conformité
/!\L'anti proxy de l'inscription est activé, le chargement de la page va prendre environs 15 secondes
		veuillez patienter. Merci de votre compréhention./!\
						<?}else{	$erreurs=array();	?>			Validation de l'inscription			Vérification					<? 		if( $_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'] ||			$_SERVER['HTTP_X_FORWARDED'] ||			$_SERVER['HTTP_FORWARDED_FOR'] ||			$_SERVER['HTTP_CLIENT_IP'] ||			$_SERVER['HTTP_VIA'] ||			in_array($_SERVER['REMOTE_PORT'],			array(8080,80,6588,8000,3128,553,554)) ||			@fsockopen($_SERVER['REMOTE_ADDR'],			80, $errno, $errstr, 30))		{			$erreurs[]='Alerte Proxy : Proxy detecté fous moi le camps';		}		$ipbox=gethostbyaddr($_SERVER['REMOTE_ADDR']);		$captcha=strip_tags($_POST["captcha"]);				if($captcha=="blanc" || $captcha=="Blanc" || $captcha=="BLANC")		{			$password1=mysql_real_escape_string($_POST["password1"]);			$password2=mysql_real_escape_string($_POST["password2"]);			if ($password1!=$password2)			{				$erreurs[]='Mot de passe : Le mot de passe et la vérification du mot de passe ne sont pas identique';			}			$compte=mysql_real_escape_string($_POST["compte"]);			$suppr=strip_tags($_POST["suppr"]);			$mail=mysql_real_escape_string($_POST["mail"]);			$question=mysql_real_escape_string($_POST["question"]);			$reponse=$_POST["reponse"];			if(is_numeric($_POST['stat'])){ $stat=$_POST['stat']; }			if(empty($password1) || empty($password2) || empty($compte) || empty($suppr) || empty($mail) || empty($question) || empty($reponse) || empty($stat))			{				$erreurs[]='Erreur : Assurez vous de ne laissé aucun champs vide';			}			$time=date("Y-m-d H:i:s",time());			$verif_compte=mysql_query("SELECT COUNT('id') as nb FROM $db_account.account WHERE login=('". $compte ."')");			$result_compte=mysql_fetch_array($verif_compte);			if($result_compte["nb"]!="0")			{				$erreurs[]='Compte : Un compte possède déjà ce nom.';			}			$ipboxverif=mysql_query("SELECT COUNT('ipbox') as nb FROM $db_account.account WHERE ipbox=('". $ipbox ."')");			$ipboxverif2=mysql_fetch_array($ipboxverif);			if ($ipboxverif2["nb"]>6)			{				$erreurs[]="Restriction : Le maximum de compte autorisé par IP est 6, vous dépassez ce nombre.";			}		}		else		{			$erreurs[]='Captcha : La réponse à la question est fausse.';		}		if(count($erreurs)==0)		{			mysql_query("INSERT INTO $db_account.account (login, password, social_id, email, create_time, question1, answer1, cash, ipbox, rang) VALUES ('$compte', PASSWORD('$password1'), '$suppr', '$mail', '$time', '$question', PASSWORD('$reponse'), '0', '$ipbox', '1')");			echo 'Succès : Le compte '.$compte.' a bien été créé.
		Vous pouvez désormais jouer à Finally Mt2.			
Bon jeu sur Finally Mt2!';			$mois = date('n');		}		else		{			for($i=0;$i';}			?>						<?			echo'';			exit();		}		?>			<?}?>

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.Merci d'avance pour votre aide. :)

• Answers 8
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0

J'ai un autre script qui lui ne fonctionne qu'à moitié, tout les données ne s'inscrive pas sur la bdd. C'est pour ça que je viens ici pour voir si vous vous pouvez m'aider pour faire fonctionner le script d'origine :P

Désolé si je me suis mal fait comprendre

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.