Jump to content
  • Create New...
  • 0

Problème scriptmot de passe oublié

Spaain
 Share

Question

[Message d'introduction] Salut à tous ! :)Version des files :Domaine (Base de données, Core, etc.) : Site webVotre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutantDescription du problème : J'ai un site trouvé sur EB, Lorsque je clique sur Mot de passe oulié sur mon site, il me demande de rentré mon nom d'utilisateur... Mais ensuite, je reçois une erreur "Erreur : Assurez vous de ne laisser aucun champs vide."Comment reproduire le problème : Utiliser ce script :

<?php if($securite!='*********************'){	exit();}if(!isset($_POST['envoi'])){	?>						Oubli du mot de passe			Finally Mt2		]					Nom de compte:						<?}else{	$erreurs=array();	?>			Oubli du mot de passe		Finally-Mt2							<?php			$compte=mysql_real_escape_string($_POST["pseudo"]);			$verif_compte=mysql_query("SELECT answer1,email FROM $db_account.account WHERE login=('". $compte ."')");			$result_compte=mysql_fetch_array($verif_compte);			$n_compte=$result_compte['login'];			if(empty($compte))			{				$erreurs[]='Erreur : Assurez vous de ne laisser aucun champs vide.';			}			if($compte!=$n_compte)			{				$erreurs[]='Compte : Ce compte n\'existe pas.';			}			if(isset($sess))			{				$erreurs[]='Compte : Vous ne pouvez pas faire cela si vous êtes connecté sur ce compte.';			}			if(count($erreurs)==0)			{				$prefix = rand(100,100000);				$pass = uniqid($prefix);				$mdp_r=$pass;								mysql_query("UPDATE $db_account.account SET password=PASSWORD('". $mdp_r ."') WHERE login=('". $compte ."')");				$mail=$result_compte["email"];								$msg = "Bonjour, Bonsoir $compte \n\n";				$msg .= "Vous avez demandé un nouveau mot de passe pour votre compte sur BlackNight-Online.\n";				$msg .= "Voici votre nouveau mot de passe: $mdp_r\n";				$msg .= "Utilisez ce mot de passe pour aller modifier votre mot de passe sur le site, apres connexion.\n\n";				$msg .= "Cordialement,\n";				$msg .= "L'équipe Finally Mt2.";				$recipient = $mail;				$subject = "Nouveau mot de passe Finally Mt2";				$mailheaders = "From: Finally Mt2 \n";				$mailheaders .= "Reply-To: $mail\n\n";				mail($recipient, $subject, $msg, $mailheaders);				echo 'Merci ' . $pseudo . '!';				echo "
";				echo 'Votre nouveau mot de passe vous a été envoyé à votre adresse mail : ' . $mail . ' .

';				echo "Veuillez vérifier votre boite de SPAM.
Les messageries Yahoo, Gmail, Hotmail placent par defaut les mails d'Finally Mt2 dans les Spams. 
Si le problème persiste, contactez le support avec vos informations personnelles.
Sincèrement,
Le staff Finally-Mt2";			}			else			{				for($i=0;$i';}				?>								<?				echo'';				exit();			}			?>				
<?}?>

Recherches et tests effectué : Plusieurs testRésultat des recherches et tests : AucunMessage d'erreur, capture d'écran : http://www.finally-mt2.fr/En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Funkiest

J'ai laissé son nom, il le mérite , le site est vraiment bien :P

Je vais voir, merci :)

Ce n'est pas son site du tout, c'est ça que je disais.

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

Mais oui, prends des scripts d'autres sites, ça fonctionne, mais des fois il faut adapter.

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.