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Bug Magasinier


Kuzuri
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Question

[Message d'introduction]

 

Version des files : 2013 EB

Domaine (Base de données, Core, etc.) : BDD

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire

 

Description du problème : Impossible de mettre un item dans le magasinier

Comment reproduire le problème : Faire glisser l'item dans le maga

Recherches et tests effectué : Prendre la quête file 2012 (toujours pareil) prendra la quête file 2014 (toujours pareil)

Résultat des recherches et tests : aucun résultats

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

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9 answers to this question

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  • 0

J'ai exactement le même problème, je penses que cela viens des files. Car nous avons les mêmes. J'ai aussi remarquer que sous les files 2010 / 2011 / 2012 / 2014 il n'y à pas ce bug. J’essaie de voir d'où vient ce problème et je te le partage.

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  • 0

D'après ce que j'ai vu avec galet, sa viendrait du ui.py et du uisafebox.py (donc sa serait un soucis client).


Personne n'aurait un client 2013 sans ajouts et qui ne bug pas au niveau du magasinier svp, il me faudrait les fichiers ui.py et uisafebox.py qui se trouvent dans root

 

Merci

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  • 0
  • Funkiest

Petit up et au passage une erreure que je viens de voir sur putty au moment du sh quest.sh

 

warehouse.quest:1:must start with 'quest'

Abort trap (core dumped)

 

 

Cordialement,

 

Envoies-nous ta quete warehouse.

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  • 0

uest stash begin
   state start begin
       when 9005.click begin

               local l = game.get_safebox_level()

           if l == 0 then
               ---                                                   l
               say_title("Le magasinier:")
               say("Voulez-vous utiliser l'entrepôt? Vous devez")
               say("payer des Yangs pour pouvoir l'utiliser. Je suis")
               say("de bonne humeur aujourd'hui: vous pouvez")
               say("l'utiliser pour 500 Yangs seulement.")
               say("Allez, venez, c'est pas cher!")
               wait()

               if pc.gold < 500 then
                   ---                                                   l
                       say_title("Le magasinier:")
                       say("Quoi? Vous n'avez pas assez de Yangs?")
                       say("Revenez quand vous en aurez assez!")
               else

                   local s = select("Payer.", "Ne pas payer.")

                   if s == 1 then
                       pc.changegold(-500)
                       game.set_safebox_level(1)
                       ---                                                   l
                       say_title("Le magasinier:")
                       say("Votre entrepôt est ouvert. Si vous voulez")
                       say("l'utiliser, il vous suffit de me parler.")
                       say("Le mot de passe pour votre entrepôt est:")
                       say_reward("000000")
                       say("Vous devriez le changer pour des raisons de")
                       say("sécurité.")
                       say("Peut être pensez vous que 15 cases ne sont pas")
                       say("assez. Mais qui sait, peut être je te donnerais")
                       say("de l'espace supplémentaire si notre contrat")
                       say("s'éternise !")
                   else
                       ---                                                   l
                       say_title("Le magasinier:")
                       say("D'accord.")
                       say("Revenez me voir si un jour vous avez besoin")
                       say("d'acheter l'entrepot.")
                   end            
               end
           else

               local s = select("Ouvrir l'entrepôt", "Ouvrir l'entrepôt Item shop", "Acheter des lingots d'or ou d'argent", "Fermer")

               if s == 1 then
                   game.open_safebox()

               elseif s == 2 then
                   ---                                                   l
                   say_title("Le gardien de l'entrepôt:")
                   say("Bienvenue ! Vous voulez probablement visiter")
                   say("votre entrepôt de l'item-shop ? Pourquoi")
                   say("venez-vous donc me voir ? Regardez simplement")
                   say("dans votre inventaire, vous y trouverez un accès")
                   say("direct.")
                   wait()
                   ---                                                   l
                   say_title("Le gardien de l'entrepôt:")
                   say("Cliquez tout simplement sur le symbole qui vous")
                   say("permet d'atteindre n'importe quand et depuis")
                   say("n'importe où votre entrepôt de l'item shop. Le")
                   say("mot de passe est 000000, si jamais tu ne l'as")
                   say("pas encore changé.")
                   wait()
                   game.open_mall()

               elseif s == 3 then
                   ---                                                   l
                   say_title("Le magasinier:")
                   say("Humm...")
                   say("Les mines sont toutes épuisées.")
                   say("Il est très dur de trouver de l'or ou de")
                   say("l'argent. Tant qu'on ne trouvera pas de")
                   say("nouveaux filons, il n'y aura pas de nouveaux")
                   say("lingots d'or ou d'argent.")
                   pc.setqf("gold_bar_say_count",pc.getqf("gold_bar_say_count")+1)
                   wait()
                   npc.open_shop()
               end
           end
       end
   end
end

 

Et voici

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  • 0

Bonjour,

 

En voyant ton dernier message je penses que tu n'as pas eu ta réponse. J'ai fait mes recherches en ayant le même problème que toi. J'ai tester et c'est fonctionnel. Cela vient bien de ui.py et uisafebox.py comme avait dit @Galet

 

Voici les DL's ci dessous :

 

ui.py : https://mega.co.nz/#!Ap9SHKaK!SlXWFgA03ciFITM-qyiOnv6ClsgUthYsOXTySl4FJ84

 

uisafebox.py : https://mega.co.nz/#!dhsDGBAS!t99OmQ81rLyjj5O7yq-jVkbd9GPBHDcpWbUKDbx9qPA

 

 

Cordialement,

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