Jump to content
  • Create New...
  • 0

Problème Effets des mob du purgatoire

Arioky
 Share

Question

[Message d'introduction]

Bonjour, j'ai implanter les mob du purgatoire du metin2 officiel que j'ai pris sur funky emu, les mob sont fonctionnels IG, sauf que je voit pas leurs effets, Le Boss par exemple fait un skill avec des carrés blancs, comme si le GR2 était lu mais sans la texture. Pourtant, j'ai bien mis les fichiers du dossier effect téléchargé dans effect/monster2. Aide svp ^^

0923550809-092309.jpg

Comme vous pourrez le constater, derrière il y a le boss de glace, avec la lueur bleue qui fonctionne sur son bras droit, mais ses skills sont aussi blancs.

Merci d'avance a ceux qui veulent bien m'aider.

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :

Description du problème :

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Toujours pas résolu.

• Answers 8
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Funkiest

La noble source qu'est Cube qui a dépack le client de l'officiel, tel un crackeur hors pair te dira que les effets ne osnt pas présents sur celui de l'officiel.

Trève de plaisanterie xD, vas voir sur le client de Calypso, mais je crois que le bug est le même.

• 0

Calypso pourrait tu me partager tes fichiers effect alors ? Sa m'éviterait de télécharger ton client en entier ^^

Enfin du moins je pense que sa viens des effect, ou alors sa viens des monster ou npc dans lequels j'ai mis les mob.

Donc j'accepte volontier aussi ces fichiers^^

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.