-
Flux d'Activité
-
-
9
metin2 Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022
Hey les gens, Shiva bat actuellement de nouveaux records de nombre de joueurs en ligne chaque semaine. On pourrait dire que nous vivons un nouveau battage médiatique. Si vous cherchez un serveur old-school qui n'est pas ennuyeux et qui a un concept au top, vous devriez venir nous voir. -
1
Chercher développer en #c
ajoter moi sur le discord et sens moi a message Cyborg#2969 -
2
Britana 2.40
Le problème est probablement la référence d'un assembly dans le projet pour démarrer l'emu -
1
Chercher développer en #c
Je cherche un développer pour un émulateur dofus 2.51 merci ( rémunérer) -
3
-
1
-
2
NPC 360 Direction in Regen
/purge i think, you put 1 sec to regen -
24
Casper Emu Version Janvier 2022
D'accord je cherche , mais je débute donc se qui et simple pour vous et compliqué a comprendre sans qu'on maiguille ou mexplique ^^ mais merci de ta réponse
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
xFuRiOuS 2
[Message d'introduction]
Bonsoir à tous,
Effectivement, un problème survient lorsque mon pote essaye de se connecter sur mon serveur Metin2 sous Hamachi.
Version des files : Files 2012
Domaine (Base de données, Core, etc.) : Base de données 2012
Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant
Description du problème : J'ai crée un serveur Metin2 sous Hamachi récemment et j'ai voulu le partager avec un pote. Il arrive à se connecter au compte que je lui ai crée mais lorsqu'il lance son personnage, il revient instantanément sur l'écran des channels.
Comment reproduire le problème : Mon problème doit surement être personnel vu que je n'ai pas trouvé de bonnes solutions.
Recherches et tests effectué : Justement, pouvez-vous me fournir des solutions tests afin de résoudre ce problème ?
Résultat des recherches et tests : Justement, pouvez-vous me fournir des solutions tests afin de résoudre ce problème ?