Jump to content
  • Create New...
  • 0

Recherche d'une liste des applytypes (Bonus de base)

Arioky
 Share

Question

[Message d'introduction]

Salut, étant donné que je travaille sur les équipements de mon serveur, je doit choisir les bonus de base. Vous savez, les "applytype" dans item_proto navicat qui permet de mettre un bonus de base sur un item.

Néanmoins, j'ai beau chercher les "applytype" sur les autre stuff pour mettre sur les nouveaux, je trouve pas certains, Comme Valeur d'attaque magique, Dégâts de compétence fixe, résistance aux dégâts moyens...

Si quelqu'un saurait me dire ou trouver cette liste ou si il l'a si il peut me la faire parvenir sa serait très généreux ^^

Version des files :

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :

Description du problème :

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 4
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Bot

Bonjour , pourquoi ne pas utiliser un générateur de query ? Que de faire à la main ?

Sinon tiens : https://funky-emu.net/topic/13534-thread/ regarde dans la liste des ID de bonus. Pour les applytype

Pour la valeur d'attaque mini : Value3

Valeur d'attaque max : value4

Valeur d'attaque Magique mini : value1

Valeur d'attaque Magique Maxi : Value2

Valeur d'attaque et d'attaque magique en plus : Value5 <== C'est à dire si tu mets 10 dans cette colonne et que tu as 500 en valeur d'attaque ça te donnera 510.

• J'adore 1

french_banner.gif

• 0

Omg, c'est exactement ce que je cherchait, tout les applytypes ! Merci mille fois ! :P

Et je n'utilise pas de générateur de query car je n'en ai pas :'( et que c'est de la modification, pas de l'ajout, si j'ajoutait du stuff la je chercherait un générateur^^

et comment dire, sa n'existe pas le bonus chance de Brûler quelque pars ?

Car sur les Flèches de feu (les flèches, pas le skill) je voudrait mettre en bonus de base chance de brûler :) petite originalité x) a voir si c'est possible

• 0
  • Funkiest

Les bonus officiels des sources tuto demain.

"APPLY_NONE", "APPLY_MAX_HP", "APPLY_MAX_SP", "APPLY_CON", "APPLY_INT", "APPLY_STR", "APPLY_DEX", "APPLY_ATT_SPEED",
		"APPLY_MOV_SPEED", "APPLY_CAST_SPEED", "APPLY_HP_REGEN", "APPLY_SP_REGEN", "APPLY_POISON_PCT", "APPLY_STUN_PCT",
		"APPLY_SLOW_PCT", "APPLY_CRITICAL_PCT", "APPLY_PENETRATE_PCT", "APPLY_ATTBONUS_HUMAN", "APPLY_ATTBONUS_ANIMAL",
		"APPLY_ATTBONUS_ORC", "APPLY_ATTBONUS_MILGYO", "APPLY_ATTBONUS_UNDEAD", "APPLY_ATTBONUS_DEVIL", "APPLY_STEAL_HP",
		"APPLY_STEAL_SP", "APPLY_MANA_BURN_PCT", "APPLY_DAMAGE_SP_RECOVER", "APPLY_BLOCK", "APPLY_DODGE", "APPLY_RESIST_SWORD",
		"APPLY_RESIST_TWOHAND", "APPLY_RESIST_DAGGER", "APPLY_RESIST_BELL", "APPLY_RESIST_FAN", "APPLY_RESIST_BOW", "APPLY_RESIST_FIRE",
		"APPLY_RESIST_ELEC", "APPLY_RESIST_MAGIC", "APPLY_RESIST_WIND", "APPLY_REFLECT_MELEE", "APPLY_REFLECT_CURSE", "APPLY_POISON_REDUCE",
		"APPLY_KILL_SP_RECOVER", "APPLY_EXP_DOUBLE_BONUS", "APPLY_GOLD_DOUBLE_BONUS", "APPLY_ITEM_DROP_BONUS", "APPLY_POTION_BONUS",
		"APPLY_KILL_HP_RECOVER", "APPLY_IMMUNE_STUN", "APPLY_IMMUNE_SLOW", "APPLY_IMMUNE_FALL", "APPLY_SKILL", "APPLY_BOW_DISTANCE",
		"APPLY_ATT_GRADE_BONUS", "APPLY_DEF_GRADE_BONUS", "APPLY_MAGIC_ATT_GRADE", "APPLY_MAGIC_DEF_GRADE", "APPLY_CURSE_PCT",
		"APPLY_MAX_STAMINA", "APPLY_ATTBONUS_WARRIOR", "APPLY_ATTBONUS_ASSASSIN", "APPLY_ATTBONUS_SURA", "APPLY_ATTBONUS_SHAMAN",
		"APPLY_ATTBONUS_MONSTER", "APPLY_MALL_ATTBONUS", "APPLY_MALL_DEFBONUS", "APPLY_MALL_EXPBONUS", "APPLY_MALL_ITEMBONUS",
		"APPLY_MALL_GOLDBONUS", "APPLY_MAX_HP_PCT", "APPLY_MAX_SP_PCT", "APPLY_SKILL_DAMAGE_BONUS", "APPLY_NORMAL_HIT_DAMAGE_BONUS",
		"APPLY_SKILL_DEFEND_BONUS", "APPLY_NORMAL_HIT_DEFEND_BONUS", "APPLY_PC_BANG_EXP_BONUS", "APPLY_PC_BANG_DROP_BONUS",
		"APPLY_EXTRACT_HP_PCT", "APPLY_RESIST_WARRIOR", "APPLY_RESIST_ASSASSIN", "APPLY_RESIST_SURA", "APPLY_RESIST_SHAMAN",
		"APPLY_ENERGY",	"APPLY_DEF_GRADE", "APPLY_COSTUME_ATTR_BONUS", "APPLY_MAGIC_ATTBONUS_PER", "APPLY_MELEE_MAGIC_ATTBONUS_PER",
		"APPLY_RESIST_ICE", "APPLY_RESIST_EARTH", "APPLY_RESIST_DARK", "APPLY_ANTI_CRITICAL_PCT", "APPLY_ANTI_PENETRATE_PCT", 
		"APPLY_ATTBONUS_WOLFMAN", "APPLY_RESIST_WOLFMAN", "APPLY_RESIST_CLAW",

Le tuto : https://funky-emu.net/topic/15934-thread/

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.