Jump to content
  • Create New...

samuel

samuelmanon
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Votre prénom : samuel

Votre âge : 18 ans

Votre ville et région : Ardèche

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : je suis très perfectionniste, J'aime fais du bon travail et j'abandonne jamais

. Mes défauts son mon orthographe car je suis dyslexique désoler pour les jeux

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Les jeux LOL Hearthstone , et particulièrement d'émulation de jeux (Metin2 et Minecraft).

Je suis un peu a starcrafte mais j'ai du mal

Quelles sont vos compétences actuelles : Je suis niveau Débutent

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Je souhaiterai Crée une VRAI serveur metin 2 Ou je serais a l'écoute de tous mes future joueur sens jamais les laisse tomber et découvrire l informatique

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Mes motivations c'est de voir les prix des du fr. Je pense crée une serveur comme le serveur mais un peux plus facile et sens les beug si j arrive ^^

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Je l'ai connu sur pesbaw

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Car il y a beaucoup de gens fort en imformatique et j aimerais vraiment y arrive a apprendre ca me tiens vraiement a coeur

Une phrase pour la fin :

J'éspere trouvé des gens serieux pret a aide un débutent ^^

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 9
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

• Bot

Tu dois te décrire réellement , pas seulement copier la présentation en changeant quelques mots. C'est difficile de se décrire certes mais il le faut.

J'aimerais savoir aussi pk je peux pas poste sur les autre forums

Tu parles dans les sections ect.. ? Tu n'as pas ton compte validé par un modérateur donc tu ne peux que poster dans les présentations.

Un petit effort de plus et on est toujours récompensé ^^

french_banner.gif