Aller au contenu
  • 0

Installation d'un VDI Vbox

Jonidas

Question

Bonjour à tout ceux qui liront ce message :) !

Donc voici mon problème, lorsque je veux installer le VDI de Galet, avec Virtualbox, ( après avoir configuré le réseau ), je décide de le " démarrer " et je me retrouve avec ces messages d'erreurs suivants :

034808Sans-titre-4.png

Et celui-ci juste après : 034808Sans-titre-6.png

Je décide d'essayer avec VPC et voilà le message d'erreur présent lors de l'installation :

034808Sans-titre-2.png

En vous remerciant d'avance de votre aide.

1151101231556-1421865604705781-915318285-n.jpg125431fireman-smiley-emoticon.gifDonner le meilleur de nous même, c'est de vouloir se surpasser, entraînement difficile, examen facile !

• Réponses 2
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Funkiest

Coucou! :)

Alors, le disque de Galet est un .DVI, et ne peut donc être utilisé que sur Virtual Box.

Ferme VirtualBox

Va dans le fichier de configuration de ta machine virtuelle (Généralement C:\Users\Ton Nom\VirtualBox VMs\Nom de la machine\Nom de la machine.vbox)

Ouvre le fichier.vbox, va aux alentours de la ligne 68, tu devrais trouver le mot .

En dessous, met "false" à la carte réseau que tu as activée.

Démarre ta machine virtuelle, ferme là, et réactive ta carte réseau en repassant par l'interface de configuration de VirtualBox.

• 0

J'ai fait comme tu as dit, et j'ai la même erreur lorsque je veux démarrer la machine virtuelle

Le était à la ligne 55, en dessous j'avais :

Que j'ai remplacé par :

J'ai ouvert Vbox et lancé la machine virtuelle en cliquant sur " Démarrer" j'ai eu le même message, j'ai fermé et j'ai réactivié la carte réseau ( en cochant la petite case présente dans la configuration réseau ), je ferme et relance Vbox et lance la machine virtuelle, et j'ai encore la même erreur

En cherchant sur internet, certains disent qu'il faut essayer de désinstaller notre anti virus ( fait et j'ai essayé, sa ne marche toujours pas ), de supprimer une key dans le registre mais cette key je ne l'ai pas donc pas besoin et l'ultime solution est d'abandonner Vbox et d'utiliser Hyper-V ( pas testé )

J'ai trouvé la solution : Passer à la version Virtualbox 4.3.12.

1151101231556-1421865604705781-915318285-n.jpg125431fireman-smiley-emoticon.gifDonner le meilleur de nous même, c'est de vouloir se surpasser, entraînement difficile, examen facile !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.