Jump to content
  • Create New...
  • 0

Metin² Repacker ne marche pas

FlavDark
 Share

Question

Tout est dit dans le titre

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Client

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Intermédiaire

Description du problème : Par exemple, je depack root. Je ne peux pas repack avec Metin² Repacker, j'ai un message "Erreur de création" et quand je vais dans le dossier pack, root n'existe plus..

Comment reproduire le problème : Magiiie !

Recherches et tests effectué : Rien sur Google

Résultat des recherches et tests : Makash

Message d'erreur, capture d'écran : Erreur de création

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 14
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

14 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Bot

Bonjour,

Beaucoup de fois il y a "Erreur de création" et le fichier .eix et .epk finit n'importe oú. Soit dans le depack, soit à l'extérieur là oú il y a les xml ou je sais pas ^^

Conseil d'utilisation créer un fichier MT2 repacker sur ton bureau et met le repacker dedans comme ça tu pourras voir directement le depack.

french_banner.gif

• 0

Merci pour vos réponses.

Le problème avec EterNexus c'est que je ne peux pas renommer ma fenêtre de jeu (A la place de METIN2) car quand je repack j'ai une erreur au lancement de metin2client.exe (En file 2012)

Alors qu'en file 2014 tout marche inpec.

Cordialement, FlavDark

• 0

Tu veux dire qu'en repackant le fichier root avec EterNexus ton client plante ?

L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes.

• 0

Tu utilises quel client ?

Tu as modifier quoi exactement dans root ?

L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes.

• 0

J'ai le "#133 Client2012.rar " du serveur by émulateur.

J'ai dépacké root avec EterNexus, j'ai édité locale.py avec Notepad++ et j'ai modifié la ligne : APP_TITLE = "METIN2" en APP_TITLE = "OctarisMt2 2013-2015"

J'ai repacké.

• 0

files 2012 et soucis pour repack avec moustik, ça me surprend, je pense tu dois avoir une erreur sur ton fichier xml, après je pense pour le repack, il y a pas juste ecrit erreur de création. Clique sur root, pour voir s'il t'affiche pas un message d'erreur dans la fenêtre de droite.

Sinon, moi aussi j'y arrive sans passer par un éditeur DeadMaster( même avis que les autres, reprends ton pseudo tout mignon de Kiara :P)

• 0

Ha ben évidement si tu utilises Metin2 Repacker ... Utilise plutôt EterNexus

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.