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C++ - Activer le Drop des Fragments de Pierre Dragon


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Salut tout le monde, aujourd'hui une petite exclu, comment dropper les fragments de pierres Dragons.

 

Vous devez vous rendre dans : item_manager.cpp

 

Puis remplacer ça :

 

   //if (pkChr->GetLevel() >= 30 && (GetDropPerKillPct(50, 100, iDeltaPercent, "ds_drop") >= number(1, iRandRange)))
   //{
   //    const static DWORD dragon_soul_gemstone = 30270;
   //    if ((item = CreateItem(dragon_soul_gemstone, 1, 0, true)))
   //        vec_item.push_back(item);
   //}

 

Par ça :

 

   if (pkChr->GetLevel() >= 30 && (GetDropPerKillPct(50, 100, iDeltaPercent, "ds_drop") >= number(1, iRandRange)))
   {
       const static DWORD dragon_soul_gemstone = 30270;
       if ((item = CreateItem(dragon_soul_gemstone, 1, 0, true)))
           vec_item.push_back(item);
   }

 

 

Compilez, puis in game, tapez : /e ds_drop 1

 

À partir du niveau 30, vous droperez automatiquement les fragments de pierres dragons !

 

Cordialement, Galet :)

 

Bonne journée :)

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