Jump to content
  • Create New...
  • 0

Problème d'installation site comme l'officiel

Spaain
 Share

Question

[Message d'introduction]

Bonjour a tous :)

Version des files :

Domaine (Base de données, Core, etc.) : site

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant

Description du problème : J'ai trouvé ce site sur le forum qui m'intéresse beaucoup, mais j'aimerais savoir si quelqu'un l'avait traduit avant de me lancer moi même dans la traduction :P

Et j'aimerais ensuite savoir comment l'installer, j'ai testé tout les fichier a peu près, mais j'ai pas vraiment trouvé quoi faire.

https://funky-emu.net/topic/10627-cms-site-metin2-officiel-oldschool/

Comment reproduire le problème : Essayer d'installer ce site

Recherches et tests effectué : Tester de modifier plusieurs fichiers

Résultat des recherches et tests : Aucun

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 8
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Les modifier oui, mais comment ça ? Désolé, je sais pas trop comment faire avec les sites... J'ai utilisé le mt2-cms, mais le design est un peu trop simple, c'est pour ça que j'aimerais utiliser ce site

Ah oui ! Et des que j'ai mis les fichier sur le FTP, je tombe sur une page qui dis que je suis en maintenance, j'arrive pas à l'enlever... (Désolé pour le double post) :)

• 0
  • Funkiest

Les modifier oui, mais comment ça ? Désolé, je sais pas trop comment faire avec les sites... J'ai utilisé le mt2-cms, mais le design est un peu trop simple, c'est pour ça que j'aimerais utiliser ce site

Ah oui ! Et des que j'ai mis les fichier sur le FTP, je tombe sur une page qui dis que je suis en maintenance, j'arrive pas à l'enlever... (Désolé pour le double post) :)

Dans config on peut modifier ça je crois

• 0

J'ai finallement bien réussi a lancer le site, mais je ne peux pas me connecter, merci :) Mais j'ai plusieurs bug... Déjà il manque la possibilité de ce connecter sur la droite, puis ensuite quand je rentre mes identifiants, il me renvoit a la page de départ sans me connecter... T'as oune idée ?

• 0
  • Funkiest

J'ai finallement bien réussi a lancer le site, mais je ne peux pas me connecter, merci :) Mais j'ai plusieurs bug... Déjà il manque la possibilité de ce connecter sur la droite, puis ensuite quand je rentre mes identifiants, il me renvoit a la page de départ sans me connecter... T'as oune idée ?

Le site est incomplet je crois :/

• 0

Je suis de l'avis de Galet.

De plus, vu que tu es un débutant, je te conseil de prendre le CMS-Mt2 basique que tu trouveras facilement sur internet, ceci te permettra de te faciliter la tâche. Sinon prends un autre CMS partagé sur le forum, certains sont fonctionnels, complets mais reste juste la traduction. Ça demande un peu de temps mais le plus important sera le résultat final ;)

• 0

Merci a vous deux pour vos réponse ^^ j'utilise déjà MT2 CMS, mais j'aimerais justement travailler sur un autre site, et quand il sera pret, remplacer MT2 CMS par celui la.

Est ce que vous êtes déjà tombé sur un cms ayant le design de l'officiel actuel ? J'aimerais bien en avoir un comme ça :P

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.