Jump to content
  • Create New...

Présentation Jonidas

Jonidas
 Share

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom :Je m'appelle Jonathan

Votre âge : J'ai 19 ans

Votre région : Et je suis des VOSGES

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

Je me présente, je m'appelle Jonathan, je suis étudiant sur un DUT Hygiène Sécurité et Environnement dans le but de devenir officier maitre chien pompier.

Je vis dans appartement dans les VOSGES ( là où il pleut tout le temps oui...), avec ma petite amie depuis 2h et demi, qui elle fait des études de médecines.

Je suis quelqu'un de très sociable et j'aime aider mon prochain, et c'est dans ce but que depuis tout petit je souhaite devenir pompier professionnel.

Je suis aussi quelqu'un de très foufou, qui aime plaisanter, faire la fête et s'amuser ( le genre de personne qui vous raconte tout le temps des blagues... :-) )

Mes qualités : Je suis très gentil ( parfois même trop ce qui en devient un défaut), marrant, sportif, responsable, et sérieux ( voir d'autres qualités ^^ )

Mes défauts : Je suis très curieux, parfois trop sérieux et trop gentil, de temps en temps ventard ( Haha...j'aime trop montrer qui je suis et montrer ce que je sais faire ), voir d'autres défauts..

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

Je suis étudiant.

Dans mon temps libre je suis sur mon ordinateur à faire tout et n'importe quoi, sinon je suis aussi bien avec ma copine chez moi, au ciné, dans un parc... que mes amis.

Dans un deuxième temps je suis pompier volontaire ( ma passion depuis tout petit ) depuis l'âge de 16ans.

J'aime aller faire du sport, surtout courir( par temps de pluie, sa détent <3) et faire de la musculation. Ce que j'aime aussi bien faire c'est de faire la grand saut, me jetter dans le vide chaque mois avec mes amis et ma copine ( saut à élastique, saut depuis un avion etc..)

Je vous avoue aussi que je suis un petit fanna de moto :-) surtout des BMW.