Jump to content
  • Create New...

Présentation Sparkle

Sparkle
 Share

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Denis

Votre âge :18 ans

Votre région : Bruxelles

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :Bonsoir je m'appelle Henri,je voudrais bien réussir ma vie mais pour ça fraudais que je bosses à plein temps ... ahem donc je suis honnête, responsable , têtu, jaloux, maladroit, ambitieux et avare.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :J'aime beaucoup la natation et le sport en général, j'aime le graphisme qui est mon métier.

Quelles sont vos compétences actuelles :Photoshop,Illustrator,Indesign,Dreamweaver,Aftereffect et bien d'autres comme Cinema 4D et Sony Vegas.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :Aider Funky - Emu à grandir et en faire une légende (si on peux appeler ça comme ça...) dans le domaine de l'émulation.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :Mes motivations sont le fait de partager car j'ai beaucoup de connaissances dans le domaine GFX/VFX et que ,en général je respectes toutes personnes qui veux s'investir dans l'art moderne qu'on appelles graphisme.

Comment avez-vous connu Funky Emulation :Google.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :Car comme cité dans mes motivations, j'ai envie de partager mes compétences et ma passion.

Une phrase pour la fin :Merci d'avoir tout lu , ça m'a fait plaisir !

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 6
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

• Bot

Des regrets peut être ?

Les deux présentations correspondent à quelques mots différents après peut être qu'on possède un autre nous dans le monde. (Comme un jumeau)

Si vraiment c'est Roy4k faut le dire directement...certains n'ont pas hésité à faire une présentation d'excuse et ont eu leur deuxième chance.

Enfin je m'attarde pas sur ça , on verra ce que les modérateurs diront.

french_banner.gif

Ecoute, je ne sais pas qui est "RoY4k" en fin je ne connais personne ici.

On n'a certes quelques petit traits en communs mais ce là fait que je n’aurais aucun projet à venir faire le guignole de plus que tu me parles d'un banni :happy:

Quel insulte :mad:

• Retraité

J'ai parlé un peu avec Roy4k tout à l'heure et il m'a dit "vouloir me montrer qu'il est motivé à travailler sur FE et qu'il est mature". Je ne suis pas d'accord pour dé bannir son compte comme il me l'a demandé et je n'approuve pas non plus spécialement ce compte. Néanmoins il m'a lui même envoyé le pseudo du compte lors de sa création "en gage de sa bonne foi" et comme je sais que même si je le refuse il pourra très facilement (et malheureusement) refaire un autre compte plus discrètement, je vais l'accepter.

Compte tenu des circonstances, la moindre dérive mènera bien entendu à un bannissement définitif.