Jump to content
  • Create New...
  • 0

Reccuper les GFXID des pnj

Alex-bot
 Share

Question

Hellooooo ! J'étais tranquillement en train de débuguer le Temple eniripsa quand j'me suis aperçu que le PNJ "Elya Wood" (ID = 46) Ne figurait pas sur la base de données d'Ancestra !

J'me suis dit "S'pas grave ! On va l’insérer !" Sauf que je ne sais actuellement pas ou reccuperer ces fameux GFXID's pour que la ligne dans la BDD soit en bonne et due forme !

Émulateur : Ancestra Rev 47

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Base de données

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Intermédiaire

Description du problème :Impossibilité de reccuperer le GFXID du PNJ "Elya Wood".

Comment reproduire le problème :Dans la console, la commande ADDNPC ne fonctionne pas avec l'ID 46.

Recherches et tests effectué :Inspection des swf's pour obtenir l'ID du PNJ (46).

Résultat des recherches et tests :Il manque le GFXID d'Elya Wood, je ne sais pas ou le trouver...

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• J'adore 1

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Merci de ta réponse :happy:

Okay, j'viens de trouver c'était 9026... J'me sens un peu bête parce que c'était tout con ^_^

J'partage le pnj on ne sait jamais

INSERT INTO `npc_template` VALUES ('46', '0', '9026', '100', '100', '0', '-1', '-1', '-1', '0,0,0,0', '-1', '0', '91', '499,1339'); 

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.