Jump to content
  • Create New...

Apprendre le Python

Praxy
 Share

Recommended Posts

Niveau requis Débutant

Bonsoir,

J'ai pu trouver un petit site qui propose un genre de jeux-online pour apprendre a avancer dans la programmation de python. Le principe du genre du jeu est que vous incarnez un Android, un robot qui doit résoudre les problèmes de sa planète avec des lignes de code… Chaque petite île a un dysfonctionnement et après l’histoire d’introduction de chaque niveau, c’est un éditeur de code qui vous sera présenté.

À noter aussi, le jeux parait en anglais. Mais, vous verrez quand vous ferez la première mission il se mettra en français... CheckIO vous demandera votre langage. En plus du mode histoire, vous pourrez également proposer vos propres missions.  Les joueurs qui résoudront vos soucis de code feront alors partie d’un classement…

Relevez vos manches, car il faudra faire tourner un code propre pour accéder aux niveaux suivants.

CheckIO

Cordialement,

Hey hey

• J'adore 11

Ha, je m'attendais pas à ça ! Merci, je te donne ton premier +1. :)

L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes.

• 2 weeks later...
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.