Jump to content
  • Create New...
  • 0

Où trouver les 'nodes' de 1&1 ?

Thorkildor
 Share

Question

Suite à la lecture du tutoriel de Fusiotek concernant la sécurité MySQL par utilisateur, et différents tests, je suis toujours à la recherche des fameux 'nodes' qu'utilise 1&1 pour accéder au site.

Version des files : 2014, mais on s'en fout un peu c'est pas ça le problème :huh:

Domaine (Base de données, Core, etc.) : BDD

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Intermédiaire

Description du problème : Suite à la lecture du tutoriel de Fusiotek, ici je bute sur les 'nodes', il donne l'exemple pour easy-hebergement, mais où pourrais-je trouver les 'nodes' de 1&1?

Comment reproduire le problème : Avoir un serveur dédié et un site hébergés séparéments :D

Recherches et tests effectué : le domaine du site, le sous-domaine donné par 1&1, 1&1.fr, %.1and1.fr, les recherches sur leur support (aucun résultat) et sur google, ce qui fait que j'ai un doute sur le nom 'node' qu'il donne... Et puis 'si une erreur SQL se produit, le node à rajouter apparaîtra à l'écran' c'est faux :P (voir deux lignes en dessous)

Résultat des recherches et tests : Aucun résultat

Message d'erreur, capture d'écran : Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysqld.sock' (2)

Traduction pour les nuls :: Impossible de se connecter au serveur MySQL

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Merci d'avance pour vos réponses.

• Answers 1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

1 answer to this question

Recommended Posts

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.