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Problème 3D


KroXor
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Question

Version des files :2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :3D

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Débutant

 

Description du problème : Bonjour, je me suis lancer dans la modélisation Metin2 il n'y a pas longtemps je vient de faire ma première arme en voilà le résultat .

 

Problème numéro 1 :

 

502349ArmebyJok3r.png

 

Problème avec le manche et quelques partie de l'arme qui ne sont pas visible sur le 3DSMax et sur le Rendu . In Games tout et apparent le seul inconvenant c'est pour les rendu, dommage.

 

Problème numéro 2 :

 

741168Capture.png

 

Maintenant je passe a la partie In Game vous avez vue le resultat ? J'ai bien orienté le pivot avec l'axe "z" vers le haut. Voici un autre screen avec le pivot apparent :

 

730544Capture.png

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
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Souci résolu, pour ceux qui ont ce type de problème:

 

Dans le coin en bas à gauche du viewport, vous avez les axes "normaux": Z = haut, et Vert et rouge= Largeur et profondeur

 

Ici les axes étaient inversés, d’où l'arme bizarre IG :)

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