Jump to content
  • Create New...
  • 0

Problème files 2014

Oujdi
 Share

Question

[Message d'introduction]

Version des files :2014

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Files

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Moyen

Description du problème :J'ai installer les files 2014 en local sur VirtualBox, mais lorsque j'essaye de me connecter ça ne marche pas.

Comment reproduire le problème : En lançant le serveur tout symplement

Recherches et tests effectué : J'ai suivie les tutos de xSeRieSkiLls (https://funky-emu.net/topic/15166-thread/ ) et j'ai mis le game parager par Galet (https://funky-emu.net/topic/14605-db-correction-du-retour-à-laccueil-files-2014/ )

Résultat des recherches et tests :

Message d'erreur, capture d'écran : Full connection refused

Syserr :

Auth :

SYSERR: Jul 14 19:32:32.780133 :: pid_init:

Start of pid: 2912

SYSERR: Jul 14 19:32:32.784052 :: socket_connect: HOST localhost:18000, could not connect.

SYSERR: Jul 14 19:32:33.233792 :: LoadPackageCryptInfo: [PackageCryptInfo] Failed to load package/cshybridcrypt_metin2_patch_sg1.dat

DB :

SYSERR: Jul 14 19:32:30 :: pid_init:

Start of pid: 2910

Game99 :

SYSERR: Jul 14 19:32:44.896826 :: pid_init:

Start of pid: 2924

SYSERR: Jul 14 19:32:44.903352 :: socket_connect: HOST localhost:15000, could not connect.

SYSERR: Jul 14 19:32:45.551116 :: LoadPackageCryptInfo: [PackageCryptInfo] Failed to load package/cshybridcrypt_metin2_patch_sg1.dat

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 7
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

J'ai déjà vérifier mais je ne voie pas le problème ;x aurais-tu une solution ?

Bon je n'est plus la même erreur, maintenant j'arrive à aller dans la sélection des personnages mais ça fait un retour à l'a l’accueil et j'ai ça comme erreur :

SYSERR: Jul 14 22:37:09 :: DirectQuery: AsyncSQL::DirectQuery : mysql_query error: Column 'name' in field list is ambiguous

query: SELECT empire, pid, name, money, windate FROM monarch a, player b where a.pid=b.id

• 0
  • Developer

erreur ici :

SYSERR: Jul 14 19:32:33.233792 :: LoadPackageCryptInfo: [PackageCryptInfo] Failed to load package/cshybridcrypt_metin2_patch_sg1.dat

Il ne charge pas un "package"

Rien à voir, c'est un problème qu'on ne peut réparer qu'à partir du Game et qui n'a aucune influence sur le lancement du serveur.

J'ai cette erreur aussi sur mon serveur local et je m'y connecte bien ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.