Jump to content
  • Create New...

Présentation Thorkildor

Thorkildor
 Share

Recommended Posts

[br]

Présentation de Thorkildor

[br]

Votre prénom : Appelez-moi Thor

Votre âge : 19 ans

Votre région : France, Qu'ek-part dans le Grand-Nancy

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

En quelques lignes? Pouah ça me parait impossible! Quelques c'est combien? 3-4 ou 15-20? :( Bon je vais essayer de ne pas en faire trop...

Je suis quelqu'un qui parle trop, mais vraiment beaucoup trop! Qui remplace ses mots par des mots qui n'existent pas quand il trouve pas celui qu'il cherche, mais le principal c'est qu'on me comprenne :) je suis légèrement trop collant et casse-noix quand je le décide, un gros em...deur, en résumé. Je suis dieu-ne sait même pas à quel point têtu lorsque j'ai une idée en tête, ne cherchez donc pas à me faire changer d'avis c'est perdu d'avance :surprised:... Bon je vais arrêter là parce que là je doit y être aux quelques lignes, vous en pensez quoi? :D

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

Je suis donc un routier titulaire d'un bac routier depuis maintenant un an, ouais un routier a 19 ans, ya des fous pour me donner le permis ça j'vous le dit :happy:.

Ma passion c'est bien sûr sans hésiter Warhammer40K, un jeu de figurine-stratégie sur table où on peint son armée dont on compte la puissance en point, pour les intéressée, je joue BlackTemplars, ouvrez le codex SpaceMarines à la page de l'escouade de croisés, vous comprendrez pourquoi :P

Mais je n'aime pas que conduire et jouer à un jeu de gamin sur table, j'aime aussi les 4X4, les vrais hein! Genre le Def, le LC80HDJ, 100HDJ, les faits maison aussi c'est cool ;), les voitures de sport, et le tuning bien fait, pas le machin de jacky-touch-tuning qui ont pour but de faire une voiture hyper-mochasse avec une voiture qui à déjà de la gueule au départ (pour ma part je roule en punto Cult2 Multijet 1.3JTD d'origine)

Quelles sont vos compétences actuelles : PHP(un p'tit peut)/HTML/CSS/MySQL/Python(la modification uniquement)/WebDesign et... C'est tout je croit :D

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Apprendre et partager dans une communauté soudée et ayant plus ou moins le même but, en réussissant a faire tourner un SEUL ET UNIQUE serveur sans jamais à avoir à m'y reprendre à plusieurs fois (exemple RevoMT2)

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Quelqu'un m'a partagé un site (Fusiotek) qui d'aprés lui est "sans erreur de codage, pris d'une base d'un CMS utilisé par tout le monde, retravaillé et sécurisé" mais d'après ce que j'ai vu avec ce CMS utilisé par tout le monde... Bah il a pas changé grand chose... juste débuggé le design, mais ça fait déjà ça de plus en moins à faire :P

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Par Google, et Fusiotek qui me l'as conseillé.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Sur les conseils d'une personne qui a s'ki-paraît est un ancien d'ici, que c'est une communauté pas trop mal, bien qu'il y ai toujours des exceptions dans les membres, et bien sûr, apprendre à gérer un serveur, me tenir à jour dans les nouveautés, partager mes connaissances ou mes fichiers, et bien sûr, faire vivre une communauté qui en a besoin d'après ce que je lis dans le header.

Une phrase pour la fin : "Avancez d'un pas souple. Une arme à la main!" Indrick Boréale, Capitaine des Blood Ravens, Warhammer40K Dawn Of War Soulstorm

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 2
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic