Jump to content
  • Create New...
  • 0

Beug depack item_proto

mandrilux²
 Share

Question

Bonjour a tous

cela fais 1h que je me bat avec l'item proto coté client

j'ai un fichier item_proto dans local_fr dans mon client qui fonctionne

j'ai quelque modification a faire et je n'arrive pas a le depack avecEterNexus (uniquement item_proto et mob_proto)

j'ai donc utilisé repackmoustick (qui est obsolete)

mais le fichier fais n'importe quoi , plein d'erreur lors du depack et du coup

je peux pas recrée l'item proto

comment je peux faire ?

merci d'avance

j'utilise les fichier 2012

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 10
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

10 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Bot

Alors ça vient de toi si il y a des erreurs comme ça et personnellement j'ai pas le soucis du É comme tu dis , moi c'est navicat qui refusait les lettres avec accents j'avais juste à modifier et ça fonctionnait.

Si ton item proto est vierge et que tu n'as pas trop travaillé dessus autant en reprendre un vierge.

french_banner.gif

• 0

effectivement , sa vien surement de moi sauf que mon item_proto est loin d'etre vierge . Aucun soucis cote base de donnée vu que je passe directement les requette en sheel mysql (sans navicat)

aucun autre moyen de le depack a part avec moustick ?

• 0

sinon tu dépack locale_fr avec eternexus et ensuite tu dépack l'item proto avec celui de moustik c'est comme sa que je fais et sa fonctionne niquel ensuite tu remet l'item proto dans locale_fr et tu repack le tout avec eternexus

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.