• 0
Sign in to follow this  
shadows1994

en cours wow 2.4.3[Résolu]

Question

Bonjour je vien de créer un serveur 2.4.3 mai je voulais savoir quan j'installe wow il fo que je fasse les mise a jour jusqua la 2.4.3 puis couper a la fin de la mise a jour 2.4.3 ou ya til quelquechose de spécial a faire?

Cordialement

14 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Oui, il faut installer jusqu'à la 2.4.3 et pas plus. Par contre, je ne sais pas comment ça ce passe les mises à jour maintenant, peut-être que cela a changé.

• 0

Le launcher.exe t'emmene directement à la version supérieure je crois.

Sa se passe pareil pour wotlk, il y a du "fait exprès" pour les serveurs privés.

Néanmoins j'ai toujours garder un site d'update, anglais, mais il contient toutes les MAJ nécessaires!

http://www.wowwiki.com/Patch_mirrors_%28Old_Patches%29

PS : Blizzard français à fermer tout les sites ou toutes les parties de site qui avait des updates de blizzard parce que la plupart des gens qui les utilisés c'était pour aller sur un serveur privé. Je sais pas si sa a changer, mais il y a 2 mois c'était la catastrophe pour ceux qui voulaient rejoindre les serveurs privés...

Un conseil met ce site dans tes favoris, moi il m'a bien servit.

Bonne chance pour ton serveur

Cordialement.

• 0

Merci pour les renseignement je me suis servi d'un site ou il nous mettait les mises a jour a télécharger

donc j'ai wow en version 2.4.3 mais un autre souci se pose car jai tout les fichier necessai Vmap ,map ect... donc comme dans le tuto je lance le logiciel wamp et dans la barre d'outil en bas a droite la ou il y a le symbole pour wamp celui et rouge pourriez vous m'aidez

cordialement

• 0

une info supplémentaire concernant le probleme que j'ai avec le logiciel quan je veux l'installer un message s'affiche ou il est écrit

Important information:

Please do not try to upgrade from WAMP5 1.x.

If you have WAMP5 1.x. installed,save your data,uninstall WAMP5

and delete the wamp folder before installing this new release.

Do you want to continue install?

oui non

• 0

En gros il te dit :

Information importante :

N'essayez pas s'il vous plaît de mettre à jour WAMP5 1.x.

Si vous avez WAMP5 1.x. installé, sauvegardez vos données, désinstallez WAMP5

et effacez le dossier wamp avant d'installer cette nouvelle sortie. (du logiciel)

Voulez-vous continuer l'installation ?

• 0

Mmmh, il te demande si tu veux mettre à jour Wamp. Si tu veux le mettre à jour, il faudra re-faire toute la config avec les bases de données (création du compte root, importation des bases de données, etc...). C'est à toi de voir ;)

• 0

salut bon je me retrouve confronter a un autre problème cette fois ,donc j'ai tout bien configuré enfin du moins je l'espere mais des que je lance le jeu celui-ci se met a télécharger des mises a jour est-ce normal?

• 0

Apré de longue recherche pour trouver des commande de gm j'en est enfin trouvé mais celle-ci ne fonctionne pas toute sauriez vous pourquoi?

Voici les commande que j'ai trouver

Commandes de téléportations :

Les commandes de téléportation servent à amener téléporté un roupe un raid , ou se téléporter soit même .
Ils se nomment les TP en jeux . Donc voici la liste (dites moi si il y'a des erreurs) :

.tel ou .tele : Se téléporter quelques part , celon le nom de la déstination après .tele .

.goname : Allez à un personnage , vous devez tapper le nom du personnage après .goname .

.namego : Amener un personnage ,  vous devez tapper le nom du personnage après .namego

.tele add : Ajouter un endroit de téléportation , par exemple si vus vous trouvez devan le Temple Noir , vous faites .tele add entrerbt , vous aurez un nouveau tp , vous faites ensuite .tel enterbt , et vous serrez à l'endroit où vous avez ajouté le TP :

.gps : sert à vous donner votre postition , il sert aussi à la commande .go xyz 

.go xyz : Sert à vous envoyer à un endroit très précis au mètre près . Pour connaître l'endroit où vous êtes faites .gps 

Commandes de Cheat :

Les commandes de Cheat sont des commandes qui vous donnes la possibilité de voler , de courrir plus vite ou encore de faire grandire votre vous rendre invisible ... etc Les principals commandes de cheat sont :

.modify aspeed : Modifie toutes les vitesses normale , c'est à dire quand vous nagez vus irez vite , quand vous volez ... etc

.modify speed : Modifiela vitesse de course (ous devez entrer un chiffre entre 0.1 et 9 )

.modify money : Modifie la monais que vous avez , elle se compte en pièce de cuivre . Si vous faite .modify money 100 vous aurez 1 pièce d'argent.

.gm fly On - Off : Sert à vous faire planer - voler dans les airs . Si vous mettez .gm fly On , vous pourrez voler et pour le désactiver .gm fly off 

.gm visible On-Off : Sert à vous rendre invisible , il faut mettre .gm visible On pour vous rendre visible et .gm visible Off pour être invisible ,. Cependant les Mj qui sont en mode .gm on pevent vous voir !

.wchange : Cette commandes et à manier avec prudence ! Elle sert à changer le temps d'une règion. pour faire de la pluie par exemple faites .wchange 1 1 et pour de la neige .wchange 1 2 pour du soleil .wchange 2 0 

.modify hp : Modife vos points de vie , si vous entrez .modify hp 10000 , vous aurez 10 000 points de vie .

.modify energy : Modifie vos points d'energy , ne marchent qu'avec les voleurs et les druide transformer.

.modify mana : Modifie vos points de mana , si vous faites .modify mana 1500 , vos points de mana seront à 1500 . Cepandant les voleurs qui utilisent la commande .learn all ( ce qui vous apprend tout ) aurons des sorts avec des points de mana , or les voleurs ont des points d'energie . Ne vous inquitez pas vous pouvez comme même faire .modify mana 1000000 pour pouvoir faire les sorts.

.modify scale : Modifie votre taille  le chiffre qui est après modifie scale est entre 0.1 et 3 .

.guild create #nom du maitre # nom de la guilde 

Commandes de Spawn :

Les commandes de spawn sont à utiliser avec la plus grandes prudences ! Car avec les games object leurs numéro de GUID est fourni pendant le spawn donc faites un par un les games objects , comme ça , si vous vous trompez vous pourrez les éffacées .

.npc add #id du monstre : Cet commande sert à spawn une créature quelquonque. Vous devez entrer l'id du spawn après .npc add et après l'id du monstre vous pouvez entrer un chiffre qui se compte en secondes 
par exemple .si vous faites .npc add 3167 60 .  Quand il mourra il prendra 60 secones à revenir à la vie .

.npc del : Sert à supprimer un monstre . Vous devez le séléctionné avant de mettre la commande .

.npc additem : Sert à ajouter un item dans l'inventaire du vendeur , si vous faite .npc additem 23162 
la vendeur vendra  dans son inventaire.

.npc delitem : Sert à supprimer un objet du vendeur de sa liste .

.npc name : Change le nom du Npc .

.npc subname : Change le second nom du vendeur .

.npc move : Change la position du npc , la où vous vous trouver .

Commandes de Whisp :

Les commandes de whisp servent à faire croire au joueurs que vous ne jouer pas et que vous ne recevez pas de MP ( messages privées ) :

.wh off : Impossible de vous parler à pars si vous avez .gm on

.wh on : Il est possible de vous parler et vous apparaissez dans la liste /qui .

Commandes de recherches :

Les commandes de recherches servent à recherche une zone  un TP , un item et un Game object .
Vous devez les entrer avec seulement le début de l'item sinon il ne trouvera rien .

.lookup item #nom de l'item : Sert à rechercher l'id d'un item .

.lookup gobject #nom du GO : Sert à rechercher l'id d'un Go .

.lookup area #nom de la zone : Sert à rechercher le nom d'une zone .

.lookup tp #nom du tp : Sert à rechercher un tp .

Commandes de GM :

Les commandes des GM sont les principales pour faire ontrer que vous êtes GM .

.hover : Vous fait plané dans les airs .

.gm On- Off : Ser à mettre le préfixe  avant votre nom et Blizz , lrs de la discussion.

.die : tue la cible 

.revive : Fait revivre la cible

.ban ip : Ban l'adresse Ip de quelqu'un (cela entraîne l'arrêt momentané du joueurs IG et le forcera à changer d'ordinateur pour jouer ) .

.unban : Deban quelqu'un 

.banlist : Donne la list des ban .

écrit par: http://worldofnightwish.xooit.fr/t43-Commande-de-Gm-Sous-MaNGOS-2-4-2.htm

• 0

Bonne nouvel j'ai compris comment utiliser toute les commandes les commandes que j'ai posté dans le message précedent marche toute un grand merci a toi SgT-Fatality

Cordialement

Sign in to follow this