- 0
-
Flux d'Activité
-
1
Chercher développer en #c
ajoter moi sur le discord et sens moi a message Cyborg#2969 -
2
Britana 2.40
Le problème est probablement la référence d'un assembly dans le projet pour démarrer l'emu -
1
Chercher développer en #c
Je cherche un développer pour un émulateur dofus 2.51 merci ( rémunérer) -
3
-
1
-
2
NPC 360 Direction in Regen
/purge i think, you put 1 sec to regen -
24
Casper Emu Version Janvier 2022
D'accord je cherche , mais je débute donc se qui et simple pour vous et compliqué a comprendre sans qu'on maiguille ou mexplique ^^ mais merci de ta réponse -
24
Casper Emu Version Janvier 2022
J’ai presque tout expliqué, après il faut un peu se creuser les ménages. il faut édit le core / lang pour ajouter ton IP, ainsi que modifier le code source java pour le mot de passe. De mon côté il a fonctionné quelques temps puis après au niveau du mot de passe ou rien. -
0
demande d'aide sur l'emulateur joker
Bien le bonjour ou bonsoir, Jespere que tout roule pour vous ? , je voulait juste faire un post sur lemu joker (qui à fuite à moitie ) je me demande qui possede joker emu (ultimez) complet complet svp , je serrai pret à faire un geste
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
ProjectNx2 1
Bonjour à tous,
Version des files : 2012
Domaine (Base de données, Core, etc.) : FTP
Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant
Description du problème : Je veux que lors de la création d'un nouveau personnage, les items que je choisis ainsi que les yangs sois donné directement dans l'inventaire de la personne.
Cependant, cela ne marche pas, j'ai modifier le "give_basic_weapon.quest" de façon à faire comme je souhaite, mais il me donne certain item, mais pas d'autre ou en ajoute d'autre, de même pour le texte, ce n'est pas du tout le même ...