- 0
-
Flux d'Activité
-
1
Chercher développer en #c
ajoter moi sur le discord et sens moi a message Cyborg#2969 -
2
Britana 2.40
Le problème est probablement la référence d'un assembly dans le projet pour démarrer l'emu -
1
Chercher développer en #c
Je cherche un développer pour un émulateur dofus 2.51 merci ( rémunérer) -
3
-
1
-
2
NPC 360 Direction in Regen
/purge i think, you put 1 sec to regen -
24
Casper Emu Version Janvier 2022
D'accord je cherche , mais je débute donc se qui et simple pour vous et compliqué a comprendre sans qu'on maiguille ou mexplique ^^ mais merci de ta réponse -
24
Casper Emu Version Janvier 2022
J’ai presque tout expliqué, après il faut un peu se creuser les ménages. il faut édit le core / lang pour ajouter ton IP, ainsi que modifier le code source java pour le mot de passe. De mon côté il a fonctionné quelques temps puis après au niveau du mot de passe ou rien. -
0
demande d'aide sur l'emulateur joker
Bien le bonjour ou bonsoir, Jespere que tout roule pour vous ? , je voulait juste faire un post sur lemu joker (qui à fuite à moitie ) je me demande qui possede joker emu (ultimez) complet complet svp , je serrai pret à faire un geste
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
ProjectNx2 1
Bonjour à tous,
Version des files : 2012
Domaine (Base de données, Core, etc.) : FTP
Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant
Description du problème : Je veux que lors de la création d'un nouveau personnage, les items que je choisis ainsi que les yangs sois donné directement dans l'inventaire de la personne.
Cependant, cela ne marche pas, j'ai modifier le "give_basic_weapon.quest" de façon à faire comme je souhaite, mais il me donne certain item, mais pas d'autre ou en ajoute d'autre, de même pour le texte, ce n'est pas du tout le même ...
En fait je reçoit des objets que j'ai pas écris dans le fichier, tel que les potions de lune, j'ai aussi ajouter 2 lignes pour ajouter des potions violette et verte, mais quand je créer un nouveau personnage il ne les as pas.
Et screen IG :
Comment reproduire le problème : En créant un nouveau personnage
Recherches et tests effectué : Chercher sur le forum
Résultat des recherches et tests : Aucun...
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
Edited by Funky EmulationCore X - External 2 Internal
Si tu veux quelque chose de qualité, la patiente dois être acquise...
Top Posters For This Question
7
6
Popular Days
Jul 2
13
Top Posters For This Question
ProjectNx2 7 posts
cac59 6 posts
Popular Days
Jul 2 2014
13 posts