Jump to content
  • Create New...
  • 0

Infinite cms ! allopass, forum et On/Off

-chrium-
 Share

Question

Bonjour j'ai un probleme !!!!

le cms marche bien(infinite cms) mais quand je click sur forum sa marche pas comment le configurer ? et ou mettre le script allopass ! ?

et pourquoi le On /Off ne marche pas ? ???

svp aidez moi ! Funky:heart:

un merci ne tue pas ! mais domage que la plupart dise :'oh le mec la il a moin de message que moi et il va avoir plus que moi les merci tien,un merci il ne l'aura jamais !

ba au contraire, je suis la pour vous aidez !!

• Answers 8
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0

est ce que l'infinite CMS est il compatible avec mAncestra?

un merci ne tue pas ! mais domage que la plupart dise :'oh le mec la il a moin de message que moi et il va avoir plus que moi les merci tien,un merci il ne l'aura jamais !

• 0

Ok merci quelqu'un pourrai faire un ptit tuto ^^ pour avoir allopass et remplir la boutique pliiz ! Merci d'avance !

• 0

svp aidez moi !

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

"L’homme est une prison où l’âme reste libre."

244px-Victor_Hugo_Signature.svg.png

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.