Jump to content
  • Create New...
  • 0

Problème IP Serveur Hamachi

ProjectNx2
 Share

Question

Bonjour, je me suis décidé je faire un serveur Metin2 sous Hamachi ! :D

Mais je rencontre un problème, étant sous Win8 je n'ai pas pu effectuer la création du serveur avec Virtual PC mais avec VirtualBox. Bref passons..

Je demarre le serveur, je me connecte avec root et le mdp, je vais dans NetWorking et là j'ai pas le même nom que dans le tutoriel, qui me dis de choisir "Configure =>Networking=>Interfaces=>DeO"

Moi j'ai 3 choix, emO, slO, et pppO.

Voir screen : 447923quechoisir.png

J'ai choisis le premier : emO, qui me paraissais le plus probable car cela représente ma carte.

J'ai configurer comme ceci : 500166network.png

Et puis j'effectue la commande ifconfig pour avoir l'adresse de mon serveur en .100 comme indiquer dans le tuto, mais j'obtiens que ceci

Voir screen : 290848probleme.png

Je sais pas quel est le problème mais si vous pourriez m'aider ce serai cool, merci beaucoup et super site!

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

Si tu veux quelque chose de qualité, la patiente dois être acquise...

• Answers 4
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

xRapiDoss : Oui justement j'ai suivis votre tutoriel et je l'ai suivis à la lettre, puis continuer par le tutoriel de Elea!

J'ai aussi choisis l'adaptateur LogMeIn Hamachi, merci pour votre réponse!

EDIT : J'ai cependant créer un serveur en local, mais un problème survient, j'arrive à me connecter mais l'ip du serveur change tout le temps a peut pret toute les 30 minutes, c'est assez dérangeant ... Vous auriez une solution? Et est ce qu'il est facile de "convertir" un serveur local terminé en serveur hamachi ou no-ip? Merci beaucoup

Si tu veux quelque chose de qualité, la patiente dois être acquise...

• 0

D'accord,

Bien sûr qu'il est possible, il suffit de changer l'IP sur WinSCP et celle de votre serveur (serverimfo.py).

Après, comme ça je ne sais pas, faudra que j'aille sur ton PC via TeamWiver par exemple. (ajoute moi skype : curzz- (Yann) )

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.