Jump to content
  • Create New...
  • 0

Commande joueur ! ! ! ! ! ! ! !

tye
 Share

Question

Voilà, mon serveur pas bientôt ouvrir ses portes & il me manque qql d'assez important et très utile pour les futurs joueurs, il s'agit des commandes !

Je m'explique : - Quand je parle de commande, je veut dire que dans le chat en canal défaut, je joueur tape .shop il est téléporté en zone shop. Pareil pour la commande .vie 100 = remet la vie du joueur a 100%.

Ses deux commandes je ne les est pas sais pour cela que je voudrais avoir comment les créer et les mettre en jeu. Si je me suis mal exprimé, merci de répondre & je détaillerais plus.

Tye. [/b]

• Answers 10
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

10 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Ajout commande

.vie

if(msg.length() > 4 && msg.substring(1, 4).equalsIgnoreCase("vie"))
				{
					if(_perso.get_fight() != null)return;
					_perso.set_pvp(_perso.Get_pdvMax);
					return;
				}

pour la vie sa devrai etre bon sa

a metre dans gameThread.java

Cordialement -aka-:heart::heart:

Cordialement Roi -AKA-

• 0

Oui, je suis sous ancestra remake. & comme tu la dit elle ne sont pas implanter :/ . Pour cela que je chercher à les implanter car sais assez utile quoi .

Merci je vais essayer sa desuite -aka- juste, ou se trouve le fichier " gameThread.java "

Merci !

Tye.

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

16 ans et retraité ? :( !

Chuck Norris is my son! I swear it !

260830que-rel-ler2.png

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.