Jump to content
  • Create New...
  • 0

Problème virtual pc

Iron
 Share

Question

Création d'un serveur privé metin2

Version des files :2006

Domaine (Base de données, Core, etc.) :virtual pc

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant

Description du problème :Je voudrais créer un serveur privé metin2 en NO-IP je suis le tuto qu'a postée Elea, seulement lors de la première mise en route du serveur le BSD se bloque ( je joint un screen de mon problème ). Si quelqu'un a une solution pour m'aider je lui en serait gré...Petite précision je tourne avec windows 7.

Comment reproduire le problème :x

Recherches et tests effectué :Changement de version virtual PC, changement de nom du serveur, relancé le BSD 3 fois.

Résultat des recherches et tests :Toujours le même blocage !

Message d'erreur, capture d'écran :

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

.jpg

Il ne sert à rien pour l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre...

• Answers 8
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0

J'utilise le patch pour Windows 8 je remet un screen explicatif je me demande si le problème ne viens pas du 1er point sur mon screen, faut il que j'ouvre les ports de ma box avant de lancer FreeBSD ?

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

.jpg

Il ne sert à rien pour l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre...

• 0

Tu n'as pas besoin d'ouvrir tes ports avant de lancer Virtual PC. De plus, si je comprend bien, tu ne peux pas te connecter, c'est bien ça ?

Sinon, moi j'utilises Virtual BOX, qui est serte un peu plus compliqué a comprendre (pour ceux qui ont étaient habitués à virtual Pc). Et je pourrai si tu veux t'expliquer ou je vais faire un petit tutoriel sur ce logiciel.

• 0

Oui c'est exactement ça, je ne peux pas me connecter je vais essayer VirtualBox ce que ca donne, merci !

.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.