Jump to content
  • Create New...
  • 0

[Résolue] probleme dédié

chailloux

Question

Bonjours

voicis mon soucis j'aimerait mettre mon serveur dédié mais je ne trouve aucun tuto ou explication sur le forum pour m'aider a le faire je voudrait le mettre sur internet mais j'aimerait que ceux qui veule venir sur mon serveur n'est pas besoin de telecharger Hamachi ... aider moi svp

Merci de votre aide :)

amicalement

• Answers 7
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

Posted Images

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Donc je viens d'allez sur le Tuto No-ip et je ne comprend pas la premiere partie lorsque il faut se conecter au VPc je suis sous vista donc je c'est pas si jais cela ... pis pour l'ouverture des port je ne c'est pas ou me rendre besoin d'aide svp ...

• 0

Oui seulement moi jais la Bbox alors pour comprendre la fin je rame pas mal...

de plus moi sa me met lorsque je lance le Core ' le chemin d'accées spécifier est introuvable"

je me demande se qui cloche voici ma config

L'adresse Ip que jais mis c'est l'adresse ip de mon ordinateur jais peux etre fait une faute la je c'est pas...

Et donc voila se que sa me met lorsque j'appui sur start.... ( voir image ci-dessous)

prop.jpg.5b0731081a6938e84c2d2b10c48293a3.jpg

• 0

Apres avoir chercher beaucoup jais fini par trouver enfaite pour le chemin introuvable il faut faire clique droit sur Start --> modifier ---> et changer la premiere phrase en guillemet par java - Jar

le -jar et deja marquer il faut suprimer se qu'il y a avant puis mettre java voila :)

Mais mon probleme pour le dédié perciste je n'arive pas a mettre mon serveur sous dédié jais pourtant ouvert les port ( il me semble ) jais telecharger no-ip mais rien a faire...

et mon no-ip me met sa ...

59fb330a4507c_Sanstitre.jpg.2342b1586e35dfa81887a96d5b2aea0f.jpg

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.