Jump to content
  • Create New...
  • 0

Virtual pc pour windows 8.1 ?

jason93160
 Share

Question

• Answers 16
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

16 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Oui, c'est toujours les mêmes commandes.

Mais ce qui changes c'est qu'il faudra que tu fasses : New (Nouveau) => Type (BSD) => Free BSD (32 bits ou 64 bits, tous dépend de ton système d'exploitation)

Puis quand tu feras la commandes "sysinstall", ça sera pareil sauf au lieu de De0, c'est em0 voilà les différences.

A plous ! :)

• 0

J'ai tout fait comme vous avez dit et quand je click sur Demarrer dans virtualbox , une fenetre s'ouvre comme d'habitude mais il y a marquer :

FATAL: No bootable medium found! System halted.

Je dois faire quoi pour regler ce probleme ? svp

• 0

Attention je sais pas exactement sur qu'elle tuto vous vous êtes basé mais ce qu'il y a a faire pour que VPC fonctionne sur Windows 8 ne s'applique pas a Windows 8.1 , Car j'étais moi même en windows 8 tous fonctionnais correctement j'usqu'a je passe a windows 8.1 Vpc ne fonctionné plus j'ai tout essayé rien n'avais fonctionné depuis je suis retourné en windows 7 , Je pense que depuis une solution est apparue

:) Mais si ce n'est pas le cas désolé de te dire que t'es bien dans la merde ^^

• 0

Sinon tu ajoutes l'OS dans un disque virtuel? "Not found" = "Non trouvé"

Tu vas dans la configuration de ta machine virtuel, sur la barre de gauche (je me rappelle pas exactement du nom) mais tu dois avoir un truc du genre "Disque Dur" et la si tu as un .ISO tu cliques sur le lecteur CD virtuel, si c'est un .VHD tu cliques sur le Disque Dur virtuel et tu ajoutes ce .VHD

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.