Jump to content
  • Create New...
  • 0

Erreur lors de la connection

xRapidoSs
 Share

Question

Bonsoir à tous !

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Lanceur Mt2

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Intermédiaire

Description du problème : Quand je lance le Launcher By Danger, ça me lance le metin2client mais le problème c'est qu'il y a une fenêtre noire, je vois juste le curseur.

Recherches et tests effectué : Paramètres. Et sur Funky-Emu' rien ... (avec comme texte : Fenêtre noire / Dans les recherches)

Résultat des recherches et tests : Aucun

Message d'erreur, capture d'écran : Je pense pas qu'il est nécessaire.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Merci ! :)

Modification du sujet dû a un nouveau problème, merci de ne pas supprimer cette discutions:)

• Answers 22
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

22 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Ce que j'ai modifié c'est le servimfo.py via Mt2 Repacker ...

Mais je l'ai a nouveau téléchargé et voir si ceci fonctionne.

Je vous tiens au courant dans les minutes à suivre.

Mon problème est résolue, la fenêtre de log mets 1-2 min à s'afficher ce qui est bizarre et elle est très lente (que ça soit pour sélectionner le channel et se connecter ... Par contre une petite question (sûrement toute bête) : Faut-il avoir tout de même le Launcher By Danger sachant que j'ai modifié l'IP dans le root ?

• 0

Bon, j'ai décidé (par l'idée de Galet) d'installer les files 2013 + le client corrigé par la team EB. Mais maintenant le problème est que je ne peux pas me connecter pourtant j'ai modifié l'IP du serverimfo.py, modifié l'IP des channel et game99 et du db sur WinSCP...De plus, la lenteur du launcher est toujours présente mais moins que celui du 2012. Est-ce que je crée un autre sujet ou je peux rester sur celui-ci ? Sinon quelqu'un aurai une solution

@*Kiara* Mon serveur est actuellement en No-IP, après pour le depack j'ai suivi le tutoriel proposé par Elea à la lettre.

• 0

evite ce depackeur il est nul et crée pas mal de beug lors du repack

Faux, il est très bien. Après en fonction de la version de ton client tu peux utiliser différents depacker (EterNexus, depacker de Tim etc..)

• 0

Moi personnellement je n'ai connus que celui-ci, et si il est proposé dans de diverses tutoriels c'est qu'il est recommandé, facile d'utilisation et bien sûr gratuit, de plus la plupart des logiciels proposés par Moustikk sont très utiles et facile à utiliser et comme je l'ai dis :Gratuit.

• 0

Oui les core sont fais 1 par 1 pour les channel 1 & 2..

Le launcher n'est pas pris car je voudrai d'abord l'essayé pour moi et si j'ai bien compris le launcher by danger est que utiles que pour ceux qui vont rejoindre le serveur ?

Si je réussis a accéder à WinSCP, c'est que logiquement mes ports sont ouverts ... (a part si je me trompe)

• 0
  • Funkiest

le fichier s'appelle serverinfo au cas où si tu en a déplacé un.

Je ne sais pas si le repacker Moustikk fonctionne en 2013 :/

Syserr db, auth, game99 plz.

• 0

Je n'ai pas vraiment compris ce que tu as dis ou tu voulais en venir ...

J'ai téléchargé Externus mais je n'ai pas vraiment compris le principe de ce logiciel ... Si quelqu'un saurai l'utiliser, je serai ravis qu'il me l'explique ! :) (par skype : curzz- (Yann))

Cdt

• 0
  • Bot

File => ExtratArchive ==> Pour extraire le fichier eix si je ne me trompe tu verras que ton fichier seras depack dans ton client et dans le fichier pack ^^

File=>Pack Archive => Tu sélectionne le dossier depack qui est normalement dans ton fichier pack , il sera mis en eix et epk dans la racine de ton fichier oú se trouve eternexus

Et oui fais voir le sysser de ton db tu vas dans Winscp pour le voir

french_banner.gif

• 0
  • Funkiest

A quoi ça va me servir de dépack le .eix & .epk car ils ne faut pas les modifier ? Ce soir j'ai dû mal à comprendre ...

Par contre, il n'y a pas de sysser dans le db via WinSCP ... :/

Il y en a forcément un dans db, auth, game99 et channel1.

Sinon tu n'as jamais lancé ton serveur ou tu as effectué un clear juste avant.

• 0

Bon j'ai réussis à mettre enfin mon IP grâce à Eternexus. J'ai autorisé mon Pare-Feu a accepter les connexions entrantes et sortantes des Ports du type TCP/UDP. L'erreur ne peut-donc pas venir de mes ports... Maintenant ça me fais : "Connexion en cours" 3 sec plus tard : "Erreur lors de la connexion" (je peux déjà le voir lorsque ça me fais les "..." pour le Ch1)

Une idée ?

Et un UP au passage

Bon, je crois avoir trouvé mon problème mais je ne sais pas si vous êtes d'accord :

L'IP que me renvois Virtual BOX est : 192.168.1.40

Mes ports sont configuré dans ma box par la suivante : 192.168.1.30 (et impossible de la modifier)

Une idée ? :/

up svp :/

• 0

Bon, vu que je change totalement de projet (je passe en dédié) et que par rapport à mon problème on m'a dit que c'est bizzare.

Donc j'accorde à ce qu'on supprime le sujet OU je le mets en "Résolus" et vous avez la possibilité de le déplacer.

Merci

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.