Jump to content
  • Create New...
  • 0

Bonjour gros problème avec tous les emulateur

zeus
 Share

Question

Bonjour j'ai un problème sa me le fait depuis 15jours enfaîte j'ai tout bien télécharger l’émulateur : Vemu et Dzemu

J'ai commencé par test Vemu , tout était bon serveur ON je mais mon hamachi dans la config dofus tranquillement et je pense que sa vas se connecté , j'eiseille de me connecté mais PAF il me disent que je doit me reconnecter -_-' . Bizarre bizarre , alors je me dit , sa doit être l'emulateur , donc j'eiseille DzEmu.

Dzemu pareil!!! je connecte bien apar un petit problème

"Le serveur login na pas pu démarré"

"Le serveur de jeu na pas pu démarré"

Coïncidence??? Non je ne suis pas sur , mais enfin peut-être que oui alors je vais test de me connecter sous la config de dofus sans avoir ON rien , sa me fait la même chose , au port 444 sa me dit que je peut pas me connecté . Port 443 pas ouvert? Et nan j'ai aussi testé , bon je suis vraiment dans le caca merci pour vos aides

• Answers 4
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

"L’homme est une prison où l’âme reste libre."

244px-Victor_Hugo_Signature.svg.png

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.