Jump to content
  • Create New...

Présentation de Jamy

Recommended Posts

• Bot

Bonjour ,

Je m'appel Jamy , j'ai 14 ans [15 ans le 7 mars 2015] , je suis Belge , j'habite près de Charleroi , j'étudie l'électromécanique* à l'école {*Électrotechnique} et j'apprend aussi le Néerlandais ( la langue qui sert a rien ). Plus tard quand j'aurais fini mes étude que je fais ici , j'irais en informatique pour principalement apprendre le développement web , développement des application , développement de OS etc.. ( à fond dans le développement ).

[iG]

Dans le jeux je m'appel #Jamy , je joue le plus souvent à Minecraft et W.O.T. Je suis pas trop à jouer a plein de jeux , j'aime bien rester à jouer longtemps sur des jeux.. Je n'aime pas les console .. Dutout.. J'ai ni PS3 PS4 XBOX etc etc.

Je sais codé , PHP(un petit peut) , HTML et CSS , j'ai déjà créer pas mal de site , radio , commande de logo , serveur mincraft , ...

Je fais aussi pas mal de Graphisme j'ai créer beaucoup de logo , pour des serveur minecraft , habbo , pour des radio etc. Bref rien de non plus énorme..

french_banner.gif

• Replies 2
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

• Retraité

Bonjour, j'ai supprimé la pub pour ton forum, ce n'est certainement pas le bon endroit pour faire ta pub ^^

Merci aussi de refaire entièrement ta présentation en respectant le formulaire fournit et en remplissant tous ses champs demandés.