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Funky-Emulation Recrute
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 tutoriel / partage [GamePlay] Montures Intelligentes

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Ce systeme vous permettra quand vous invoquez une monture, de choisir son bonus.

 

Montures dispo :

 

Lion Carnassier / Blanc

Sanglier Pugnace / Vaillant

Loup Bagarreur

Tout les Tigres Royal

Les Chevaux d'événement.

Les Rennes Vaillant et Sauvage

 

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--Système de Montures Intelligente                                                
--Créer par Kaiser pour Funky-Emu
-------------------------------------------------
quest montures_intel begin
state start begin
	when 71124.use begin
	say_title("Lion Blanc :")
	say("Quel bonus de monture veut tu utiliser ?")
	local a=select("+150 de Valeur d'Attaque", "+150 de Défense", "+4000 PV", "15% Anti Monstres", "20% de Bonus Drop", "20% de Bonus Yang", "20% de Bonus EXP")
                 if a == 1 then
                       say_title("Lion Blanc :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 150 de valeur d'attaque.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20114,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ATT_GRADE_BONUS,150,28800)
                       return
                   end
                 if a == 2 then
                       say_title("Lion Blanc :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 150 de défense.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20114,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.DEF_GRADE_BONUS,150,28800)
                       return
                   end
                 if a == 3 then
                       say_title("Lion Blanc :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 4000 PV.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20114,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.MAX_HP,4000,28800)
                       return
                   end
                 if a == 4 then
                       say_title("Lion Blanc :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 15% contre les monstres.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20114,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ATT_BONUS_TO_MONSTER,15,28800)
                       return
                   end
                 if a == 5 then
                       say_title("Lion Blanc :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus drop.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20114,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ITEM_DROP_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
                 if a == 6 then
                       say_title("Lion Blanc :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus yang.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20114,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.GOLD_DOUBLE_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
                 if a == 7 then
                       say_title("Lion Blanc :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus exp.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20114,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.EXP_DOUBLE_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
	end
when 71125.use begin
	say_title("Sanglier Pugnace :")
	say("Quel bonus de monture veut tu utiliser ?")
	local a=select("+150 de Valeur d'Attaque", "+150 de Défense", "+4000 PV", "15% Anti Monstres", "20% de Bonus Drop", "20% de Bonus Yang", "20% de Bonus EXP")
                 if a == 1 then
                       say_title("Sanglier Pugnace :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 150 de valeur d'attaque.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20115,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ATT_GRADE_BONUS,150,28800)
                       return
                   end
                 if a == 2 then
                       say_title("Sanglier Pugnace :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 150 de défense.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20115,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.DEF_GRADE_BONUS,150,28800)
                       return
                   end
                 if a == 3 then
                       say_title("Sanglier Pugnace :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 4000 PV.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20115,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.MAX_HP,4000,28800)
                       return
                   end
                 if a == 4 then
                       say_title("Sanglier Pugnace :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 15% contre les monstres.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20115,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ATT_BONUS_TO_MONSTER,15,28800)
                       return
                   end
                 if a == 5 then
                       say_title("Sanglier Pugnace :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus drop.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20115,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ITEM_DROP_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
                 if a == 6 then
                       say_title("Sanglier Pugnace :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus yang.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20115,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.GOLD_DOUBLE_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
                 if a == 7 then
                       say_title("Sanglier Pugnace :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus exp.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20115,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.EXP_DOUBLE_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
	end
when 71126.use begin
	say_title("Loup Bagarreur :")
	say("Quel bonus de monture veut tu utiliser ?")
	local a=select("+150 de Valeur d'Attaque", "+150 de Défense", "+4000 PV", "15% Anti Monstres", "20% de Bonus Drop", "20% de Bonus Yang", "20% de Bonus EXP")
                 if a == 1 then
                       say_title("Loup Bagarreur :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 150 de valeur d'attaque.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20116,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ATT_GRADE_BONUS,150,28800)
                       return
                   end
                 if a == 2 then
                       say_title("Loup Bagarreur :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 150 de défense.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20116,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.DEF_GRADE_BONUS,150,28800)
                       return
                   end
                 if a == 3 then
                       say_title("Loup Bagarreur :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 4000 PV.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20116,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.MAX_HP,4000,28800)
                       return
                   end
                 if a == 4 then
                       say_title("Loup Bagarreur :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 15% contre les monstres.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20116,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ATT_BONUS_TO_MONSTER,15,28800)
                       return
                   end
                 if a == 5 then
                       say_title("Loup Bagarreur :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus drop.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20116,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ITEM_DROP_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
                 if a == 6 then
                       say_title("Loup Bagarreur :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus yang.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20116,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.GOLD_DOUBLE_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
                 if a == 7 then
                       say_title("Loup Bagarreur :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus exp.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20116,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.EXP_DOUBLE_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
	end
when 71127.use begin
	say_title("Tigre Tempetueux :")
	say("Quel bonus de monture veut tu utiliser ?")
	local a=select("+150 de Valeur d'Attaque", "+150 de Défense", "+4000 PV", "15% Anti Monstres", "20% de Bonus Drop", "20% de Bonus Yang", "20% de Bonus EXP")
                 if a == 1 then
                       say_title("Tigre Tempetueux :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 150 de valeur d'attaque.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20117,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ATT_GRADE_BONUS,150,28800)
                       return
                   end
                 if a == 2 then
                       say_title("Tigre Tempetueux :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 150 de défense.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20117,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.DEF_GRADE_BONUS,150,28800)
                       return
                   end
                 if a == 3 then
                       say_title("Tigre Tempetueux :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 4000 PV.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20117,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.MAX_HP,4000,28800)
                       return
                   end
                 if a == 4 then
                       say_title("Tigre Tempetueux :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 15% contre les monstres.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20117,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ATT_BONUS_TO_MONSTER,15,28800)
                       return
                   end
                 if a == 5 then
                       say_title("Tigre Tempetueux :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus drop.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20117,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ITEM_DROP_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
                 if a == 6 then
                       say_title("Tigre Tempetueux :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus yang.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20117,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.GOLD_DOUBLE_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
                 if a == 7 then
                       say_title("Tigre Tempetueux :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus exp.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20117,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.EXP_DOUBLE_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
	end
when 71128.use begin
	say_title("Lion Carnassier :")
	say("Quel bonus de monture veut tu utiliser ?")
	local a=select("+150 de Valeur d'Attaque", "+150 de Défense", "+4000 PV", "15% Anti Monstres", "20% de Bonus Drop", "20% de Bonus Yang", "20% de Bonus EXP")
                 if a == 1 then
                       say_title("Lion Carnassier :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 150 de valeur d'attaque.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20118,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ATT_GRADE_BONUS,150,28800)
                       return
                   end
                 if a == 2 then
                       say_title("Lion Carnassier :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 150 de défense.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20118,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.DEF_GRADE_BONUS,150,28800)
                       return
                   end
                 if a == 3 then
                       say_title("Lion Carnassier :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 4000 PV.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20118,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.MAX_HP,4000,28800)
                       return
                   end
                 if a == 4 then
                       say_title("Lion Carnassier :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 15% contre les monstres.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20118,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ATT_BONUS_TO_MONSTER,15,28800)
                       return
                   end
                 if a == 5 then
                       say_title("Lion Carnassier :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus drop.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20118,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ITEM_DROP_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
                 if a == 6 then
                       say_title("Lion Carnassier :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus yang.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20118,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.GOLD_DOUBLE_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
                 if a == 7 then
                       say_title("Lion Carnassier :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus exp.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20118,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.EXP_DOUBLE_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
	end
when 71137.use begin
	say_title("Tigre Royal Bleu :")
	say("Quel bonus de monture veut tu utiliser ?")
	local a=select("+150 de Valeur d'Attaque", "+150 de Défense", "+4000 PV", "15% Anti Monstres", "20% de Bonus Drop", "20% de Bonus Yang", "20% de Bonus EXP")
                 if a == 1 then
                       say_title("Tigre Royal Bleu :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 150 de valeur d'attaque.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20120,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ATT_GRADE_BONUS,150,28800)
                       return
                   end
                 if a == 2 then
                       say_title("Tigre Royal Bleu :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 150 de défense.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20120,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.DEF_GRADE_BONUS,150,28800)
                       return
                   end
                 if a == 3 then
                       say_title("Tigre Royal Bleu :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 4000 PV.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20120,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.MAX_HP,4000,28800)
                       return
                   end
                 if a == 4 then
                       say_title("Tigre Royal Bleu :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 15% contre les monstres.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20120,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ATT_BONUS_TO_MONSTER,15,28800)
                       return
                   end
                 if a == 5 then
                       say_title("Tigre Royal Bleu :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus drop.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20120,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ITEM_DROP_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
                 if a == 6 then
                       say_title("Tigre Royal Bleu :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus yang.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20120,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.GOLD_DOUBLE_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
                 if a == 7 then
                       say_title("Tigre Royal Bleu :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus exp.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20120,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.EXP_DOUBLE_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
	end
when 71138.use begin
	say_title("Tigre Royal Rouge :")
	say("Quel bonus de monture veut tu utiliser ?")
	local a=select("+150 de Valeur d'Attaque", "+150 de Défense", "+4000 PV", "15% Anti Monstres", "20% de Bonus Drop", "20% de Bonus Yang", "20% de Bonus EXP")
                 if a == 1 then
                       say_title("Tigre Royal Rouge :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 150 de valeur d'attaque.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20121,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ATT_GRADE_BONUS,150,28800)
                       return
                   end
                 if a == 2 then
                       say_title("Tigre Royal Rouge :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 150 de défense.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20121,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.DEF_GRADE_BONUS,150,28800)
                       return
                   end
                 if a == 3 then
                       say_title("Tigre Royal Rouge :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 4000 PV.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20121,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.MAX_HP,4000,28800)
                       return
                   end
                 if a == 4 then
                       say_title("Tigre Royal Rouge :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 15% contre les monstres.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20121,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ATT_BONUS_TO_MONSTER,15,28800)
                       return
                   end
                 if a == 5 then
                       say_title("Tigre Royal Rouge :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus drop.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20121,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ITEM_DROP_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
                 if a == 6 then
                       say_title("Tigre Royal Rouge :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus yang.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20121,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.GOLD_DOUBLE_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
                 if a == 7 then
                       say_title("Tigre Royal Rouge :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus exp.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20121,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.EXP_DOUBLE_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
	end
when 71139.use begin
	say_title("Tigre Royal Or :")
	say("Quel bonus de monture veut tu utiliser ?")
	local a=select("+150 de Valeur d'Attaque", "+150 de Défense", "+4000 PV", "15% Anti Monstres", "20% de Bonus Drop", "20% de Bonus Yang", "20% de Bonus EXP")
                 if a == 1 then
                       say_title("Tigre Royal Or :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 150 de valeur d'attaque.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20122,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ATT_GRADE_BONUS,150,28800)
                       return
                   end
                 if a == 2 then
                       say_title("Tigre Royal Or :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 150 de défense.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20122,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.DEF_GRADE_BONUS,150,28800)
                       return
                   end
                 if a == 3 then
                       say_title("Tigre Royal Or :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 4000 PV.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20122,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.MAX_HP,4000,28800)
                       return
                   end
                 if a == 4 then
                       say_title("Tigre Royal Or :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 15% contre les monstres.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20122,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ATT_BONUS_TO_MONSTER,15,28800)
                       return
                   end
                 if a == 5 then
                       say_title("Tigre Royal Or :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus drop.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20122,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ITEM_DROP_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
                 if a == 6 then
                       say_title("Tigre Royal Or :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus yang.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20122,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.GOLD_DOUBLE_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
                 if a == 7 then
                       say_title("Tigre Royal Or :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus exp.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20122,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.EXP_DOUBLE_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
	end
when 71140.use begin
	say_title("Tigre Royal Vert :")
	say("Quel bonus de monture veut tu utiliser ?")
	local a=select("+150 de Valeur d'Attaque", "+150 de Défense", "+4000 PV", "15% Anti Monstres", "20% de Bonus Drop", "20% de Bonus Yang", "20% de Bonus EXP")
                 if a == 1 then
                       say_title("Tigre Royal Vert :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 150 de valeur d'attaque.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20123,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ATT_GRADE_BONUS,150,28800)
                       return
                   end
                 if a == 2 then
                       say_title("Tigre Royal Vert :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 150 de défense.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20123,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.DEF_GRADE_BONUS,150,28800)
                       return
                   end
                 if a == 3 then
                       say_title("Tigre Royal Vert :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 4000 PV.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20123,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.MAX_HP,4000,28800)
                       return
                   end
                 if a == 4 then
                       say_title("Tigre Royal Vert :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 15% contre les monstres.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20123,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ATT_BONUS_TO_MONSTER,15,28800)
                       return
                   end
                 if a == 5 then
                       say_title("Tigre Royal Vert :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus drop.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20123,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ITEM_DROP_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
                 if a == 6 then
                       say_title("Tigre Royal Vert :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus yang.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20123,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.GOLD_DOUBLE_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
                 if a == 7 then
                       say_title("Tigre Royal Vert :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus exp.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20123,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.EXP_DOUBLE_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
	end
when 71141.use begin
	say_title("Tigre Royal Gris :")
	say("Quel bonus de monture veut tu utiliser ?")
	local a=select("+150 de Valeur d'Attaque", "+150 de Défense", "+4000 PV", "15% Anti Monstres", "20% de Bonus Drop", "20% de Bonus Yang", "20% de Bonus EXP")
                 if a == 1 then
                       say_title("Tigre Royal Gris :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 150 de valeur d'attaque.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20124,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ATT_GRADE_BONUS,150,28800)
                       return
                   end
                 if a == 2 then
                       say_title("Tigre Royal Gris :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 150 de défense.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20124,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.DEF_GRADE_BONUS,150,28800)
                       return
                   end
                 if a == 3 then
                       say_title("Tigre Royal Gris :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 4000 PV.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20124,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.MAX_HP,4000,28800)
                       return
                   end
                 if a == 4 then
                       say_title("Tigre Royal Gris :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 15% contre les monstres.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20124,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ATT_BONUS_TO_MONSTER,15,28800)
                       return
                   end
                 if a == 5 then
                       say_title("Tigre Royal Gris :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus drop.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20124,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ITEM_DROP_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
                 if a == 6 then
                       say_title("Tigre Royal Gris :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus yang.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20124,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.GOLD_DOUBLE_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
                 if a == 7 then
                       say_title("Tigre Royal Gris :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus exp.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20124,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.EXP_DOUBLE_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
	end
when 71142.use begin
	say_title("Tigre Royal Blanc :")
	say("Quel bonus de monture veut tu utiliser ?")
	local a=select("+150 de Valeur d'Attaque", "+150 de Défense", "+4000 PV", "15% Anti Monstres", "20% de Bonus Drop", "20% de Bonus Yang", "20% de Bonus EXP")
                 if a == 1 then
                       say_title("Tigre Royal Blanc :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 150 de valeur d'attaque.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20125,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ATT_GRADE_BONUS,150,28800)
                       return
                   end
                 if a == 2 then
                       say_title("Tigre Royal Blanc :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 150 de défense.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20125,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.DEF_GRADE_BONUS,150,28800)
                       return
                   end
                 if a == 3 then
                       say_title("Tigre Royal Blanc :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 4000 PV.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20125,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.MAX_HP,4000,28800)
                       return
                   end
                 if a == 4 then
                       say_title("Tigre Royal Blanc :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 15% contre les monstres.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20125,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ATT_BONUS_TO_MONSTER,15,28800)
                       return
                   end
                 if a == 5 then
                       say_title("Tigre Royal Blanc :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus drop.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20125,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ITEM_DROP_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
                 if a == 6 then
                       say_title("Tigre Royal Blanc :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus yang.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20125,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.GOLD_DOUBLE_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
                 if a == 7 then
                       say_title("Tigre Royal Blanc :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus exp.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20125,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.EXP_DOUBLE_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
	end
when 71161.use begin
	say_title("Equus Purpur :")
	say("Quel bonus de monture veut tu utiliser ?")
	local a=select("+150 de Valeur d'Attaque", "+150 de Défense", "+4000 PV", "15% Anti Monstres", "20% de Bonus Drop", "20% de Bonus Yang", "20% de Bonus EXP")
                 if a == 1 then
                       say_title("Equus Purpur :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 150 de valeur d'attaque.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20219,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ATT_GRADE_BONUS,150,28800)
                       return
                   end
                 if a == 2 then
                       say_title("Equus Purpur :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 150 de défense.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20219,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.DEF_GRADE_BONUS,150,28800)
                       return
                   end
                 if a == 3 then
                       say_title("Equus Purpur :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 4000 PV.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20219,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.MAX_HP,4000,28800)
                       return
                   end
                 if a == 4 then
                       say_title("Equus Purpur :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 15% contre les monstres.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20219,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ATT_BONUS_TO_MONSTER,15,28800)
                       return
                   end
                 if a == 5 then
                       say_title("Equus Purpur :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus drop.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20219,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ITEM_DROP_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
                 if a == 6 then
                       say_title("Equus Purpur :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus yang.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20219,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.GOLD_DOUBLE_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
                 if a == 7 then
                       say_title("Equus Purpur :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus exp.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20219,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.EXP_DOUBLE_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
	end
when 71132.use begin
	say_title("Equus Blakus :")
	say("Quel bonus de monture veut tu utiliser ?")
	local a=select("+150 de Valeur d'Attaque", "+150 de Défense", "+4000 PV", "15% Anti Monstres", "20% de Bonus Drop", "20% de Bonus Yang", "20% de Bonus EXP")
                 if a == 1 then
                       say_title("Equus Blakus :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 150 de valeur d'attaque.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20119,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ATT_GRADE_BONUS,150,28800)
                       return
                   end
                 if a == 2 then
                       say_title("Equus Blakus :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 150 de défense.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20119,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.DEF_GRADE_BONUS,150,28800)
                       return
                   end
                 if a == 3 then
                       say_title("Equus Blakus :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 4000 PV.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20119,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.MAX_HP,4000,28800)
                       return
                   end
                 if a == 4 then
                       say_title("Equus Blakus :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 15% contre les monstres.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20119,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ATT_BONUS_TO_MONSTER,15,28800)
                       return
                   end
                 if a == 5 then
                       say_title("Equus Blakus :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus drop.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20119,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ITEM_DROP_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
                 if a == 6 then
                       say_title("Equus Blakus :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus yang.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20119,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.GOLD_DOUBLE_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
                 if a == 7 then
                       say_title("Equus Blakus :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus exp.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20119,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.EXP_DOUBLE_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
	end
when 52011.use begin
	say_title("Sanglier Vaillant :")
	say("Quel bonus de monture veut tu utiliser ?")
	local a=select("+150 de Valeur d'Attaque", "+150 de Défense", "+4000 PV", "15% Anti Monstres", "20% de Bonus Drop", "20% de Bonus Yang", "20% de Bonus EXP")
                 if a == 1 then
                       say_title("Sanglier Vaillant :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 150 de valeur d'attaque.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20209,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ATT_GRADE_BONUS,150,28800)
                       return
                   end
                 if a == 2 then
                       say_title("Sanglier Vaillant :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 150 de défense.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20209,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.DEF_GRADE_BONUS,150,28800)
                       return
                   end
                 if a == 3 then
                       say_title("Sanglier Vaillant :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 4000 PV.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20209,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.MAX_HP,4000,28800)
                       return
                   end
                 if a == 4 then
                       say_title("Sanglier Vaillant :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 15% contre les monstres.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20209,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ATT_BONUS_TO_MONSTER,15,28800)
                       return
                   end
                 if a == 5 then
                       say_title("Sanglier Vaillant :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus drop.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20209,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ITEM_DROP_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
                 if a == 6 then
                       say_title("Sanglier Vaillant :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus yang.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20209,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.GOLD_DOUBLE_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
                 if a == 7 then
                       say_title("Sanglier Vaillant :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus exp.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20209,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.EXP_DOUBLE_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
	end
when 52026.use begin
	say_title("Loup Vaillant :")
	say("Quel bonus de monture veut tu utiliser ?")
	local a=select("+150 de Valeur d'Attaque", "+150 de Défense", "+4000 PV", "15% Anti Monstres", "20% de Bonus Drop", "20% de Bonus Yang", "20% de Bonus EXP")
                 if a == 1 then
                       say_title("Loup Vaillant :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 150 de valeur d'attaque.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20210,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ATT_GRADE_BONUS,150,28800)
                       return
                   end
                 if a == 2 then
                       say_title("Loup Vaillant :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 150 de défense.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20210,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.DEF_GRADE_BONUS,150,28800)
                       return
                   end
                 if a == 3 then
                       say_title("Loup Vaillant :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 4000 PV.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20210,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.MAX_HP,4000,28800)
                       return
                   end
                 if a == 4 then
                       say_title("Loup Vaillant :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 15% contre les monstres.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20210,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ATT_BONUS_TO_MONSTER,15,28800)
                       return
                   end
                 if a == 5 then
                       say_title("Loup Vaillant :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus drop.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20210,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ITEM_DROP_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
                 if a == 6 then
                       say_title("Loup Vaillant :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus yang.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20210,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.GOLD_DOUBLE_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
                 if a == 7 then
                       say_title("Loup Vaillant :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus exp.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20210,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.EXP_DOUBLE_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
	end
when 52066.use begin
	say_title("Renne Sauvage :")
	say("Quel bonus de monture veut tu utiliser ?")
	local a=select("+150 de Valeur d'Attaque", "+150 de Défense", "+4000 PV", "15% Anti Monstres", "20% de Bonus Drop", "20% de Bonus Yang", "20% de Bonus EXP")
                 if a == 1 then
                       say_title("Renne Sauvage :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 150 de valeur d'attaque.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20214,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ATT_GRADE_BONUS,150,28800)
                       return
                   end
                 if a == 2 then
                       say_title("Renne Sauvage :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 150 de défense.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20214,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.DEF_GRADE_BONUS,150,28800)
                       return
                   end
                 if a == 3 then
                       say_title("Renne Sauvage :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 4000 PV.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20214,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.MAX_HP,4000,28800)
                       return
                   end
                 if a == 4 then
                       say_title("Renne Sauvage :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 15% contre les monstres.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20214,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ATT_BONUS_TO_MONSTER,15,28800)
                       return
                   end
                 if a == 5 then
                       say_title("Renne Sauvage :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus drop.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20214,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ITEM_DROP_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
                 if a == 6 then
                       say_title("Renne Sauvage :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus yang.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20214,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.GOLD_DOUBLE_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
                 if a == 7 then
                       say_title("Renne Sauvage :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus exp.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20214,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.EXP_DOUBLE_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
	end
	when 52071.use begin
	say_title("Renne Vaillant :")
	say("Quel bonus de monture veut tu utiliser ?")
	local a=select("+150 de Valeur d'Attaque", "+150 de Défense", "+4000 PV", "15% Anti Monstres", "20% de Bonus Drop", "20% de Bonus Yang", "20% de Bonus EXP")
                 if a == 1 then
                       say_title("Renne Vaillant :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 150 de valeur d'attaque.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20215,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ATT_GRADE_BONUS,150,28800)
                       return
                   end
                 if a == 2 then
                       say_title("Renne Vaillant :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 150 de défense.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20215,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.DEF_GRADE_BONUS,150,28800)
                       return
                   end
                 if a == 3 then
                       say_title("Renne Vaillant :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 4000 PV.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20215,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.MAX_HP,4000,28800)
                       return
                   end
                 if a == 4 then
                       say_title("Renne Vaillant :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 15% contre les monstres.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20215,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ATT_BONUS_TO_MONSTER,15,28800)
                       return
                   end
                 if a == 5 then
                       say_title("Renne Vaillant :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus drop.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20215,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.ITEM_DROP_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
                 if a == 6 then
                       say_title("Renne Vaillant :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus yang.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20215,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.GOLD_DOUBLE_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
                 if a == 7 then
                       say_title("Renne Vaillant :")
                       say("Tu a choisi que je t'ajoute 20% de bonus exp.")
		   say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		   pc.mount(20215,28800)
		   pc.mount_bonus(apply.EXP_DOUBLE_BONUS,20,28800)
                       return
                   end
	end
end
end

 

 

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Le principe exister déjà je crois... avec l'événement au palefrenier.

Mais peut importe sa a l'air très bien se que t'as fait, et puis en plus t'es nouveau! Merci et +1.

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Le principe exister déjà je crois... avec l'événement au palefrenier.

 

Salut, personnellement j'ai jamais vu ça, mais bon moi le système que je propose, il s'applique directement sur le sceau quand vous cliquez dessus.

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C'est très bien, excepté les fautes et les bonus un peu exagéré, mais je prend :oui:

+1

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Cela dit, R.I.P. mes yeux en ouvrant la quête

 

je voa pa de kwa tu parl...

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R.I.P a tes yeux alors.

 

Du moment que ca marche c'est le principal.

 

Aprés on dit que la communauté française n'avance pas. En voyant des gens comme toi on est pas étonné...

 

Bonne soirée.

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Ah bah oui j'avais oublié que la communauté ne tenait qu'aux pessimistes !

C'est pas à cause de gens comme moi que la communauté avance pas, c'est

à cause de ceux qui baissent les bras pour une toute petite critique ;).

 

P.S.: C'est pas parce que je te fais une remarque, que la communauté n'avance pas.

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Je suis pas pessimiste du tout.

 

Juste les remarques comme ça, bah franchement ca encourage pas a partager.

 

Respecte toi le travail des autres et ensuite tu me parlera

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Respecter un travail bâclé c'est vite dit. Si c'est une remarque décourageante que tu veux...

Je respecterai ton travail le jour où t'auras pigé qu'on peut coder ta quête en 200 lignes sans

se fatiguer et d'une manière plus lisible. Satisfait ? :).

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Je vois toujours que la communauté FR reste et restera toujours a désiré pour être poli.

 

Comme mon partage c'est du "baclé", ça va être trés simple.

 

Bonne soirée.

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Mince c'est bête, je l'ai déjà sur mon PC, comme il a déjà été partagé, je vais le repartager je pense..!

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Repartage le si tu as envie, chose que je ne te conseil pas.

 

En tout cas vous n'auriez plus rien de ma part.

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Attention, le tigre va rugir :fear: :hide: :sweat:

Attends, t'étais vraiment en train d'être méchant ? J'ai cru que c'était une blague :')

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Je suis pas méchant du tout.

 

Juste que moi, les gamins de 15 ans qui respectent rien, ca me sors par les yeux. D'un côté c'est pas étonnant.

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Mes parents m'ont donc menti sur mon année de naissance, flûte (pour ne pas dire putain) !

Euh, t'es bien mignon mon garçon, mais c'est pas moi qui suis un gamin dans l'histoire,

c'est juste que tu ne sais pas accepter les remarques des autres. Ah j'oubliais,

tu devrais faire un tour

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, ça t'aidera, pas qu'un peu.

Enfin, ça t'aidera si tu fais pas ton Monsieur Jen'acceptepaslescritiquesdesautres et que tu y mets

un peu du tien, là l'émulation avancera ;).

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Sparkk, c'est vrai que ta remarque est vide de sens: si tu trouves que la quête a des défauts de codage, des lignes en trop, ou autres, rien en t'empêche de la modifier et pendre 4 minutes 37 pour expliquer à Kaiser ce que tu as fait dessus.

 

Ceci dit, elle marche, et elle m'est bien utile, donc merci! :P

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-------------------------------------------------
--Système de Montures Intelligente                                                
--Créer par Kaiser pour Funky-Emu
-------------------------------------------------
quest montures_intel begin
state start begin
	when 71124.use or 71125.use or 71126.use or 71127.use or 71128.use or 71137.use or 71138.use or 71139.use or 71140.use or 71141.use 
	or 71142.use or 71161.use or 71132.use or 52011.use or 52026.use or 52066.use or 52071.use begin
		local index =
		{
		--	item		name		vnum
			[71124] = {"Lion Blanc", 20114},
			[71125] = {"Sanglier Pugnace", 20115},
			-- tableau à completer
		}
		local index_bonus=
		{
			{apply.ATT_GRADE_BONUS, 150},
			{apply.DEF_GRADE_BONUS, 150},
			{apply.MAX_HP, 4000},
			{apply.ATT_BONUS_TO_MONSTER, 15},
			{apply.ITEM_DROP_BONUS, 20},
			{apply.GOLD_DOUBLE_BONUS, 20},
			{apply.EXP_DOUBLE_BONUS, 20}
		}
		say_title(index[item.get_vnum()][1].." :")
		say("Quel bonus de monture veut tu utiliser ?")
		local bonus=select("+150 de Valeur d'Attaque", "+150 de Défense", "+4000 PV", "15% Anti Monstres", "20% de Bonus Drop", "20% de Bonus Yang", "20% de Bonus EXP")
		say_title(index[item.get_vnum()][1].." :")
		say("Partons combattre "..pc.get_name()..".")
		pc.mount(index[item.get_vnum()][2],28800)
		pc.mount_bonus(index_bonus[bonus][1],index_bonus[bonus][2],28800)
	end
end
end

 

C'est un peu plus clean comme ça :P si ça peut t'aider à t'améliorer ;)

Si ça fonctionne pas IG dis le moi je débuggerais

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