Aller au contenu
Funky-Emulation Recrute
  • 0
BakeModz

en cours Bug rutime error !

Question

Bonjour,Bonsoir

Je cherche une solutions pour régler le bug rutime errorsur un serveur privée mt2, les autres joueurs ont pas de bug il y a juste moi et des personne. J'ai tous essayer toute solutions j'ai tous fait mais toujours le bug je suis sur windows 7 32-bit 3GO/Ram !

Solutions utiliser:

1)ouvrir la cmd en admin puis rentré sa = bcdedit /set IncreaseUserVA 2800 redémarrer votre PC [Toujours le bug marche pas]

2)Clic droit sur metin2client propriété exécuter en SP3 (je les est toutes essayer) [Toujours le bug marche pas]

3)Go panneau configuration -->système et sécurité-->système-->puis paramètre avancé-->performance puis paramètre-->prévension de l’exécution des donnée puis parcourir sélectionné "metin2client" puis redémmarer le pc [Toujours le bug marche pas]

Voila merci,

Cordialement,

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Hello l 'amis.

Installe redistribuable microsoft visual C++, cela pourrai réglé surement cette erreur.

Oscar,

• 0

Ça change pas la question: est-ce qu'il y a beaucoup de modèles modifiés dedans ou pas?

Quelle est ta config' ?

• 0

ça me rappel mon première PC.

Tu a surement un PC portable qui sont pas très bien pour les jeux, mais ça peux tourné aussi bien. ( je c'est ça veux rien dire ).

Le client sur le serveur ou tu joue est trop surchargé, si ont n'a pas une bonne config ça pourra pas le faire, il a des tuto de débride mais ça fait pas toujours l'affaire.

• 0

Mon PC n'est pas un pc portable c'est un PC fixe il est rapide il prend tous les jeux ! Mes la J'ai des jeux dis fois plus sur chargé ^^ avant je joué a un sp mt2 il était a 1.6GO aucun bug

• 0

En parlent de surchargé je parle des ressource utilisé par le client.

• 0

Oui j'avais vue les détailles est tous du client il y a beaucoup de chose il a tous changer presque

• 0

Euhhh... Tu veux dire que ton AMD mono-coeur à 2.8GHz prend TERA et Aion sans soucis?

Ton ordinateur manque de puissance pour assumer les calculs que doit faire la granny2 pour corriger tous les modèles modifiés. Tu n'y peux pas grand-chose.

• 0

Quel est ce serveur ? On peut peut-être t'aider pour les modéles, te dire si ils fonctionnent.

• 0

Tu as essayé de télécharger leur correctif anti run-time? X)

• 0

Mdr depuis 2 jours je suis deçu j'ai tous essayer ^^ j'ai tous fais aucune solution ^^ j'ai dessinstaller les c++ et résinstallé

• 0

J'adore le correctif qui renvoie sur le site de Vamos, moins pro que ça tu meurs! :D

• 0

que sa soit de vamos ou de freeworld j des autorisation de les faire utilisé aux joueur ;)

Là n'est pas la question, il disait juste que ça ne faisait pas très pro une redirection vers le site d'un autre serveur.

Kijaru, les fautes en plus, t'as tout bon :rire:

Utilise la dll de Kijaru pour voir, même si ça n'aide pas pour ça en soit.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.