Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

Kaiser

presentation Présentation de Kaiser

Messages recommandés

[br]

Présentation Kaiser

[br]

Votre prénom : Loïck

Votre âge : 20ans

Votre région : France ( Nord )

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Sympathique, à l'écoute des autres, généreux, aider son prochain, impulsif, jaloux, un peu maniaque sur certaines choses.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

Jeux vidéo sur PC et Consoles, Football, le sport en général, les voitures ( Voitures de courses, de collection, anciens modèles de voitures ), le rap FR & US, et bien sûr sortir de temps en temps ( comme tout le monde )

Quelles sont vos compétences actuelles : Actuellement, Niveau compétences je me débrouille pas mal dans l'émulation Metin2 côté serveur.

Je suis actuellement entrain de m'entrainer dans le codage de quêtes et php.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Ouvrir un serveur Metin2 bien travaillé et propre.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Partager et aider la communauté Metin2, et aussi apprendre et découvrir de nouvelles choses.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Google

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :

Pour aider la communauté, partager, apprendre et découvrir de nouvelles choses ( enfin c'est les mêmes choses que les motivations ^^ )

Une phrase pour la fin :

J'espère que ma présentation sois acceptée et pouvoir me joindre à vous. A bientôt !

Ps : Désolé si il manque des choses, je n'ai jamais été fort pour rédiger des présentations.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

Présentation acceptée, bienvenue parmi nous.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.