-
Flux d'Activité
-
-
9
metin2 Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022
Hey les gens, Shiva bat actuellement de nouveaux records de nombre de joueurs en ligne chaque semaine. On pourrait dire que nous vivons un nouveau battage médiatique. Si vous cherchez un serveur old-school qui n'est pas ennuyeux et qui a un concept au top, vous devriez venir nous voir. -
1
Chercher développer en #c
ajoter moi sur le discord et sens moi a message Cyborg#2969 -
2
Britana 2.40
Le problème est probablement la référence d'un assembly dans le projet pour démarrer l'emu -
1
Chercher développer en #c
Je cherche un développer pour un émulateur dofus 2.51 merci ( rémunérer) -
3
-
1
-
2
NPC 360 Direction in Regen
/purge i think, you put 1 sec to regen -
24
Casper Emu Version Janvier 2022
D'accord je cherche , mais je débute donc se qui et simple pour vous et compliqué a comprendre sans qu'on maiguille ou mexplique ^^ mais merci de ta réponse
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
XDarkKillerX 2
Bonsoir, et oui encore moi mais en ce moment j'enchaîne les bugs surnaturels.
Explications :
Depuis très longtemps je modifie des drops, implante des mobs, donc créer des drops, bref, aucun soucis.
Jusqu'à récemment où je ne sais pas pourquoi mais le fichier mob_drop_item semble ne plus vouloir accepter de drops en plus.
C'est à dire qu'in game rien ne se drop sur le mob en question, même si je met 20 items à 100% chacun rien ne tombe jamais.
Je ne fais pourtant aucune erreur, ni crash serveur, ni erreur sur putty ni même dans les syser.
Pour exemple voici un drop qui ne fonctionne pas alors que j'en ai créer des identiques qui fonctionnent :
Tout est respecté, tabulations, le type du drop et pourtant...
En voici un autre du même type qui fonctionne depuis des lustres :
Après de nombreux tests le niveau importe peu pour drop à condition d'être au dessus de 30 pour le singe et 65 pour la metin.
Je drop encore des médailles au level 99 sur le singe mais la metin rien à faire, que ce soit en dessous de 65, à 65 ou au delà.
Version des files : 2012
Domaine (Base de données, Core, etc.) : FTP
Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Inter
Description du problème :dessus
Comment reproduire le problème
Recherches et tests effectué :funky
Résultat des recherches et tests :négatif
Message d'erreur, capture d'écran :
Je ne vois ABSOLUMENT pas d'où ce bug totalement improbable peut venir.Je tiens à préciser que j'ai essayé en mettant un groupe existant, en mettant le type "drop" et "kill" mais rien non plus.
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
Link to comment
Share on other sites
Top Posters For This Question
5
3
1
Popular Days
Jun 6
8
Jun 5
1
Top Posters For This Question
XDarkKillerX 5 posts
antok 3 posts
Galet 1 post
Popular Days
Jun 6 2014
8 posts
Jun 5 2014
1 post
8 answers to this question
Recommended Posts