Jump to content
  • Create New...

Iron it's me

Iron
 Share

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom :William

Votre âge :35 ans

Votre région :heu Centre ! enfin je crois avec le rassemblements des régions nous sommes plus sur de rien :(

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :Je suis généralement assez calme voir même quasiment invisible, ne suis pas du genre a me prendre la tête avec autrui pour un OUI pour un NON !

Cependant je suis aussi parfaitement capable de remettre a sa place celui ou celle qui dépasserait les limites du raisonnable que ce soit envers moi ou un autre membre...

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :Mes activités sont aussi diverses que variés ( je n'aime pas la monotonie ). Une passion ? Le dessin...

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :Créé a long terme un serveur metin2 dédié seulement je n'ai aucune connaissance dans le domaine je viens donc ici pour m'instruire :D

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Google est mon ami, en cherchant des sujets sur la création de SP metin2.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :En faite c'est avant tout pour suivre les tutos de metin2 mais aussi pour me permettre de m'exprimer quand je rencontre des problèmes lors de l'avancement de mon projet...Et aussi pour pouvoir aidé comme je le peux les autres membres rencontrant des problèmes...

Une phrase pour la fin :Voilà rien de bien exceptionnel dans ma petite vie tranquille, je vous suis gré d'avoir lu ma présentation jusqu'au bout ;).

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

.jpg

Il ne sert à rien pour l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre...

• Replies 1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic