Jump to content
×
×
  • Create New...
  • 0

bug graphique des familiers


Spaain
 Share

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files : Client 2014

Domaine (Base de données, Core, etc.) : 40250

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant

 

Description du problème : Prblème lorsque je fais apparaitre les familiers polaire (quand il bouge je les vois , mais ce "nuage" les suit)

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué : Recharche ou ce situait le bug

Résultat des recherches et tests : Aucun

 

Message d'erreur, capture d'écran : 1812660604105212.jpg

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Link to comment
Share on other sites

  • Answers 42
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Recommended Posts

  • 0

J'ai le dossier, mais c'est le même pour les animaux normaux, et les animaux polaire. Il y a juste un dds différent pour chacun, alors je comprend pas d'où l'effet vient.

Merci de ta réponse :)

Link to comment
Share on other sites

  • 0

bonjour, normal qu'il y et qu'un gr2 car se sont des pets similaire comme le Knuud et le bao bao essaye de trouver l’effet du polaire et de le remplacer par celui du azraël.

Link to comment
Share on other sites

  • 0
  • Funkiest

Il nous faudrait:

Une copie de ton msm

Le contenu des msa

 

Dans les .msa, tu as une ligne qui doit s’appeler "AttachingEffect", ou un truc du genre, c'est cette ligne qui fait apparaitre le .msa, et c'est cette ligne qui nous dira ou il est, et qu'est-ce qui ne va pas avec sa texture.

Une capture de ce que contient le dossier de ton mob (pas le contenu, juste un screenshot qui montre ce qu'il y a dedans)

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Merci beaucoup de ta réponse, voilà mon .msm

 

Msm

ScriptType            RaceDataScript

BaseModelFileName     "D:\Ymir Work\npc2\dog_young1\dog_young1.GR2"

Group ShapeData
{
   PathName 		 ""
   ShapeDataCount 		 0
}
Group AttachingData
{
   AttachingDataCount       2

   Group AttachingData00
   {
       AttachingDataType    1

       isAttaching          1
       AttachingModelIndex  0
       AttachingBoneName    "Bip01"

       CollisionType        1

       SphereDataCount      1
       Group SphereData00
       {
           Radius           30.000000
           Position         0.000000 -20.000000 -20.000000
       }
   }

   Group AttachingData01
   {
       AttachingDataType    1

       isAttaching          1
       AttachingModelIndex  0
       AttachingBoneName    "Bip01"

       CollisionType        3

       SphereDataCount      1
       Group SphereData00
       {
           Radius           45.000000
           Position         0.000000 -20.000000 -20.000000
       }
   }
}

 

Et mes .msa

 

run.msa

ScriptType               MotionData

MotionFileName           "D:/Ymir Work/npc2/dog_young1/run.GR2"
MotionDuration           0.733333
Accumulation             0.00	-300.00	0.00

 

wait.msa

ScriptType               MotionData

MotionFileName           "D:/Ymir Work/npc2/dog_young1/run.GR2"
MotionDuration           0.733333
Accumulation             0.00	-300.00	0.00

 

wait1.msa

ScriptType               MotionData

MotionFileName           "D:/Ymir Work/npc2/dog_young1/run.GR2"
MotionDuration           0.733333
Accumulation             0.00	-300.00	0.00

 

wait2.msa

ScriptType               MotionData

MotionFileName           "D:\Ymir Work\npc2\dog_young1\wait2.GR2"
MotionDuration           2.833333

 

walk.msa

ScriptType               MotionData

MotionFileName           "D:\Ymir Work\npc2\dog_young1\walk.GR2"
MotionDuration           0.733333
Accumulation	0.0000 -50.0000 0.0000

 

Et voilà mon dossier :

 

622558Sanstitre.jpg

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Link to comment
Share on other sites

  • 0
  • Funkiest

Oki, là je comprtends pas :D

 

Ton dossier dog_young contient les fichiers de ton familier polaire? ça me semble peu probable (à moins que je sois incapable de distinguer les pets).

Link to comment
Share on other sites

  • 0

C'est bien ça qui est embêtant :P J'ai regardé comment un effet était foutu, en regardant la monture du lion blanc, mais ça ressemble pas du tout

 

Mais mon bébé chien noir, a un effet qui fonctionne lui pourtant

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Sur un Gr2, j'ai 5 familier. Le normal fonctionne, le noir fonctionne. Mais le bleu, blanc et doré ne fonctionne pas, il manque un effet donc j'ai un nuage blanc autour. :/

Merci pour ce que tu fais :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share



Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.