Jump to content
  • Create New...

Présentation de Noushis

Noushis
 Share

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Samuel

Votre âge : 21

Votre région : Bouches du Rhones (13)

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : J'ai un caractère de cochon, mais je peux être super gentil mais j’aboie assez souvent. Je suis assez patient mais très impulsif. Il faut pas me casser les noisettes si vous préférez

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Ma passion est l'informatique, j'y travaille dedans, ensuite je fait du Kick Boxing, puis des compétition de jeux vidéo (CS:S, WoW etc...) j'aime bien jouer à dofus, star wars, WoW et aux FPS.

Quelles sont vos compétences actuelles : HTML,PHP,C+,JAVA etc..

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Approfondir mes connaissances en emulation

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Mes motivations sont, je veux aider Funky Emu à donner des tutoriels pour débutant, quelque sois la catégorie, puis perfectionnais mes compétence.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Grâce à mon petit frère

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Je veux devenir membre de cette communauté pour pouvoir aider les nouveaux, et les débutants dans la matiere

Une phrase pour la fin :

Noushis Powaaa :P

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic