Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

ImaKris

presentation Présentation Allan.

Messages recommandés

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Allan

Votre âge : 22 ans

Votre région : belgique

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je me lance :P j'ai un bon caractère et un mauvais comme tout le monde, je suis impulsif, marrent etc...

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Serveur dofus 2.0 tout ce qui suis sur la 2.6, je connais pas mal de chose sur l'informatique

Quelles sont vos compétences actuelles : mapping,graphisme, je travaille sur un serveur privé pour les joueur 2.6

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : continuer d’apprendre encore plusse dans l’émulation et le java pour lancé un bon serveur 2.6

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : je voudrais aidé plain de gens pour avancé dans l’émulation dofus je fait sa de puis 2 ans je débute dans le Java le C# j’apprends peu a peu, j'ai crée un serveur Mw3,Mw2 sous Fourdeltaone et AlterWinet et Aiw3 j'ai eu pas mal de monde sur ce serveur pour le iSnipe Trickshot,

Comment avez-vous connu Funky Emulation : sur google avec une recherche sur l'emulation dofus

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : pour partagé des nouveauté au forum, donnez de l'aide au gens dans l’émulation et autre,

Une phrase pour la fin : si vous avais besoin d'aide dans l'emulation dofus 1.29 jusque 2.10 je suis la pour vous aidé gratuitement ! avec des lien déjà en place mon pack préféré 1.29 et 2.6 2 demandé en pv car plus de 3GB y'a le tout de dans plusse pour la version 1.29, mais je préféré ma 2.6 comme vous l'aimerais aussi ;) Vite les vacance

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum. Lu et Approuvé

Présentation vraiment trop courte, merci de faire un effort pour rendre la présentation plus agréable mais surtout moins vide.

Tu peux t'aider de la présentation-type (cf : https://funky-emu.net/showthread.php?tid=40365)

Présentation édité :)

Présentation acceptée, bienvenue parmi nous.

Merci :)

J'aime quand tu link ma présentation comme ça Itachi *w*

Bienvenue Allan! :)

Disons quelle sert vraiment et que grâce à ça il y a de meilleure présentation... ;)

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.