Jump to content
  • Create New...

[Présentation] ManiacK~

ManiacK~
 Share

Recommended Posts

[br]

Présentation de ManiacK~

[br]

Votre prénom : Yannis.

Votre âge : 16 ans.

Votre région : Narbonne 11 Aude

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

Je suis une personne qui est assez maniack, je calcul tout mes faits et gestes, je suis une personne qui se bat pour les ciens, assez calme, gentil avec le coeur sur la main, je ne m'énerve pas pour rien.

Je suis une personne qui part au quart de tour, je suis de type rebelle, je suis parfois inconscient de mes actes.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

J'ai été pendant 10 ans un gymnaste orpère ayant été 2 fois en équipe de France, participer à 2 championnats d'europe et 1 championnat du monde avec un palmarès de 2è en coupe de France. J'ai aussi faits des sports de combats tel le Karaté, le FreeFight, le Judo, le Kravmaga

Je fais actuellement de la danse (exploitation des capacités gymniques) Hip Hop, Break Dance, Poppin Dance, New Style, et je prépare la fin du tour du monde avec mon frère, je fais aussi du roller en skate park et cette année je devais préparer le fizz de montpellier le 1er Juin, mais je ne l'ai pas faits à cause d'une blessure, je fais aussi du parcours de ville (mis à profit de la gymnastique dans la rue), et je suis chanteur pour couronner le tout.

J'ai bien d'autres passions à part celle-ci, mais ce sont mes principales, après il y a l'In Game, j'aime bien joué sur les MMORPG tel que NosTale, Dofus, Dragonica, Flyff, Eden Eternal, Wakfu

J'aime bien regarder les séries de manga tel que Wakfu, Naruto, GTO.

Quelles sont vos compétences actuelles :

Je ne connais pas grand chose à l'internet et je me renseigne sur plusieurs sites car j'ai envie d'apprendre justement à faire des serveurs privés dofus, car j'ai pas mal d'idées qui me trotte dans la tête, donc mes compétences actuelles ne sont pas très mises à découvertes. Je suis ici pour apprendre.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :

Je souhaiterai trouver un développeur pour m'aider dans mon futur projet et ci celui-ci fonctionne j'ai plusieurs autres projets, comme créé un serveur privé Nostaleet passer sur pas mal de jeux avec des serveurs privés. Je veux apprendre un maximum dans l'informatique pour ainsi transmettre aux personnes qui voudront apprendre. J'en serrai ravis.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :

Je veux que l'on m'apprenne pour transmettre par la suite, et faire une chaine sans fin.

Je me dis qu'il y a toujours plus à apprendre, encore et encore ! Je me dis surtout qu'une personne qui ne tente rien, n'a rien.

Comment avez-vous connu Funky Emulation :

J'ai connu Funky Emulation par un ami qui m'a dis " Présente leur ton projet puis tu verras bien s'ils acceptent ou pas " du coup je me suis dis pourquoi pas.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :

Je veux devenir membre de cette communauté car, vous êtes l'une des plus grandes communautés d'émulation de ce pays. Rien qu'en arrivant une présentation est imposé donc ça évite toute personne qui veut faire la brebis galeuse sur le forum. Je suis sûr que certaines personnes d'autres pays viennent ici car vous êtes les meilleurs dans l'émulation.

Une phrase pour la fin :

J'espère que vous avez apprécié cette présentation et que vous avez passer une bonne lecture, si un développeur veut m'aider à mes projets, je peux skype ce n'est pas un soucis.

Cordialement,

ManiacK~

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic