Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

Spaain

presentation Ma présentation - Maxime

Messages recommandés

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Maxime

Votre âge : 17 ans

Votre région : Bas Rhin en Alsace

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis souvent à fond dans ce que je fais a la seule condition que ça me plaise, si quelque chose ne me plait pas je met des jours avant de m'y mettre. (Un petit exemple : Mon bac français ! Faudrait que je m'y mette, mais l'envie n'est pas là)

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Ma passion ? Les cours du lycée comme toutes les personnes de mon âge ! (bonne blague). Plus sérieusement je dirais que j'aime bien l'informatique, mais j'aime aussi sortir et m'amuser.

Quelles sont vos compétences actuelles : On m'a tout de suite aider pour l'ouverture de mon serveur en dédiée. J'arrive a suivre un tuto sans problème, trouver les bugs sur mon serveur, j'ai aussi compris le fonctionnement d'un serveur. Le codage j'aime bien, mais je n'excelle pas la dedans. J'arrive tout de même à modifier mes qu'est pour en faire ce que je veux en pochant parmis les quêtes de départ.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : mon objectif est d'ouvrir mon serveur Finally-Mt2 avec l'aide de ma petite équipe !

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : S'amuser et faire vivre un petit serveur

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Google :P

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Afin de trouver comment modifier ce fichu item_proto client des files 2014

Une phrase pour la fin : Bah pour la fin je dirais que ça serait un plaisir de devenir membre de cette communauté

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

Présentation validée, bienvenue parmi nous.

Mais n'oublie pas que le but de notre communauté est apprendre et partager.

Apprendre ne me dérange pas, partager sera plus dur pour l'instant :)

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.