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Calypso

 partage Les Gorges du Purgatoire

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Bonsoir à tous !

 

064309atlas.png

 

 

 

Aujourd'hui je viens vous partager la fameuse instance des Gorges du Purgatoire, je pense qu'il serait le temps de la partager. Je vous propose donc mon travail que j'ai pu effectuer.

Voici ce que contient le pack :

 

 

  • La totalité des mobs avec leurs effets, sons, etc ..
  • La map Purgatoire Server&Client. J'ai debug certain truc
  • Les protos des mobs. Je vous ai fait un SQL si vous utilisez pas les .txt et mes txt si vous n'utilisez pas les SQL
  • Les regens de l'instance qui doivent se situer dans data/dungeon/flame_dungeon/
  • Les groupes des mobs a mettre dans group.txt
  • La quête que j'ai éventuellement traduite et debug

 

Téléchargement : ICI

 

Révélation

Tout simplement, il suffit de se rendre dans

 

/usr/metin2/share/locale/france/map

 

puis de  placer la map "metin2_map_n_flame_dungeon_01" dans le dossier.

 

2159471.png

 

Ensuite vous devez mettre le chmod en 0777 (vous cochez toutes les cases R,W et X ou vous écrivez dans octal 0777)

 

https://img.funky-emu.net/uploads/2159472.png

 

/!\ N'oubliez pas de cocher la case "Appliquer recursivement le groupe, les utilisateurs et les permissions" /!\

Puis, ouvrez le fichier "Index" et rajoutez cette ligne à la fin :

260 metin2_map_n_flame_dungeon_01

 

2159473.png

 

Pour finir, rendez vous dans :

/usr/metin2

 

Et ouvrez les dossiers Channel1,2,3,4 et 5 ainsi que Game99

ouvrez le fichier CONFIG de chacun d'eux et rajoutez 260 à la fin de MAP_ALLOW

 

Un petit reboot et la map est implanté côté serveur !

 

Côté client :

 

Avant toute chose, dépackez votre fichier root et ajoutez à la fin de atlasinfo cette ligne  en prenant soin de remplacer les espaces par des tabulations :

 

metin2_map_n_flame_dungeon_01 742400   614400 3 3

 

Repackez root, puis mettez les fichiers .eix/.epk du partage dans votre dossier pack et, à la fin du fichier index qui se trouve dans pack, rajoutez ces lignes :

* 
metin2_patch_flame_dungeon
* 
metin2_patch_flame
*

 

Voilà, vous avez implanté avec succès les Gorges du purgatoire !

Pour vous y rendre il suffit d'écrire :

 

/warp 7424 6144

 

Puis

 

/go 500 500

 

 

Bien sûr, si vous posséder les files 2014, nul de besoin de prendre les mobs et tout le bordel. Seul la partie serveur sera à faire. Si vous trouvé d'éventuelle bug, merci de me le faire part, j'essayerais de mettre en place un correctif.

---

Installation

Implémenter une Map Metin2

 

Download

 

Download

 

Liste des téléchargements possible pour ce tutoriel / partage...

 

Map : Télécharger

 

 

  • Like 7

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Merci, mais les query pour files 2012 ne marche pas, erreur 1136.

Cordialement, Naia.

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Prends le design d'une table 2013+.

Et tu modifie ta 2012 en fonction de la 2013 (placement, ajout, etc ...)

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Merci, je n'aurais jamais du m'attarder sur la quêtes officielle, que voici si files 2014 + translate.lua débug :

quest event_flame_dungeon_open begin
   state start begin
       when 20381.chat.gameforge.event_flame_dungeon_open._010_npcChat with pc.get_level() >= 90 begin
           say(gameforge.event_flame_dungeon_open._020_say)
           wait()
           say(gameforge.event_flame_dungeon_open._030_say)
           wait()
           say(gameforge.event_flame_dungeon_open._080_say)
           pc.setqf("event_FD_time", 0)
           set_state(run)
       end
   end

   state run begin
       when 20381.chat.gameforge.event_flame_dungeon_open._040_npcChat with game.get_event_flag("w21open_event")>0 begin
           say(gameforge.event_flame_dungeon_open._050_say)
           wait()

           local t = pc.getqf("event_FD_time")
           local killcount = pc.getqf("kill_done")
           if killcount == 0 then
               say(gameforge.event_flame_dungeon_open._080_say)
           elseif (t==0) or (t+86400 < get_global_time()) then
               say(gameforge.event_flame_dungeon_open._060_say)
               pc.give_item2(71173, 1)
               pc.give_item2(71174, 71174_CNT)
               pc.setqf("event_FD_time", get_global_time())
               pc.setqf("kill_count_1", 0)
           else
               say(gameforge.event_flame_dungeon_open._070_say)
           end	
       end

       when letter with game.get_event_flag("w21open_event")>0 begin
		send_letter(gameforge.event_flame_dungeon_open._010_npcChat) 
			--³²Àº óġ ¼ö ¾È³»¹® 
		q.set_counter_name(gameforge.main_quest_lv98._680_counterName)
		event_flame_dungeon_open.kill_count() 
	end

       when button or info with game.get_event_flag("w21open_event")>0 begin
		say_title(gameforge.event_flame_dungeon_open._010_npcChat) 
		say(string.format(gameforge.levelup._26_say, 100 - pc.getqf("kill_count_1")))
	end

       when 3101.kill begin
           local kill_count = pc.getqf("kill_count_1")
           pc.setqf("kill_count_1", kill_count+1)
           event_flame_dungeon_open.kill_count() 
       end

       when 3102.kill begin
           local kill_count = pc.getqf("kill_count_1")
           pc.setqf("kill_count_1", kill_count+1)
           event_flame_dungeon_open.kill_count() 
       end

       when 3103.kill begin
           local kill_count = pc.getqf("kill_count_1")
           pc.setqf("kill_count_1", kill_count+1)
           event_flame_dungeon_open.kill_count() 
       end

       when 3104.kill begin
           local kill_count = pc.getqf("kill_count_1")
           pc.setqf("kill_count_1", kill_count+1)
           event_flame_dungeon_open.kill_count() 
       end

       when 3105.kill begin
           local kill_count = pc.getqf("kill_count_1")
           pc.setqf("kill_count_1", kill_count+1)
           event_flame_dungeon_open.kill_count() 
       end

       when 3190.kill begin
           local kill_count = pc.getqf("kill_count_1")
           pc.setqf("kill_count_1", kill_count+1)
           event_flame_dungeon_open.kill_count() 
       end

       when 3191.kill begin
           local kill_count = pc.getqf("kill_count_1")
           pc.setqf("kill_count_1", kill_count+1)
           event_flame_dungeon_open.kill_count() 
       end

       when 71173.use begin
           pc.warp(614200, 706800, 62)
           pc.remove_item(71173, 1)
       end

       function kill_count()
           local total_remain = 100
           local remain1 = pc.getqf("kill_count_1")
           local remain_count = total_remain - remain1
           q.set_counter_value(remain_count)
           if total_remain == 0 then
               pc.setqf("kill_done", 1)
           end
       end
   end
end

 

Par la même occasion, voilà tout ce que je possédais sur le sujet (sous dossiers rempli) , si quelqu'un le veut, je peut le partager (332Mo non compressé) ^^

273627purga.png

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La quete est fonctionelle, le problème c'est que ça me téléporte dans la grotte de l'éxil après avoir demandé a PNJ de nous emener (larmes dans l'inventaire)

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La quête n'est pas complète, le chemin des portes est totalement différent, donc rien ne spawn.

 

Sans oublier le group_group, qui n'est pas présent.

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Group fire_dungeon_1

{

Vnum 6001

1 6001 1

2 6002 1

3 6003 1

4 6004 1

5 6005 1

}

 

Group fire_dungeon_2

{

Vnum 6002

1 6005 1

2 6006 1

3 6007 1

4 6008 1

5 6009 1

}

 

Group fire_dungeon_3

{

Vnum 6003

1 6007 1

2 6008 1

3 6009 1

4 6010 1

5 6011 1

}

 

 

Voilà pour le group_group

Après concernant la recherche des regen, à vous de le faire comme bon vous semble.

Faudrait l'erreur sysser Gui

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Franchement merci de votre aides mais mon seul problème c'est le fais de l'avoirs mis sur mon client et une fois finis je me TP dessu et hope je suis dc. ^^

 

Et justement il y à aucune erreur coté syserr ^^

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0703 23:57:45812 :: CPythonBackground::SelectViewDistanceNum(int eNum=0) mc_pcurEnvironmentData is NULL

0703 23:57:45812 :: CPythonPlayer::SetItemData(dwSlotIndex=4, itemIndex=11915) - Failed to item data

Enfin :)

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Salut ! Moi j'ai ajouté la quête, mais au moment de me téléporter je reste sur place :/

 

Ça m'a fais ça au début, j'sais pas comment j'lai résolu, mais c'pas dur.

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Tu as mal implanté la map Gui.

Pour être tp, faut que le purga et la map du tp soit dans le même channel.

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Que si tu met 2 core par ch il faut que se sois sur le même core, Au passage le tp sur la map se fait en hors map et fait crach le channel.

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Que si tu met 2 core par ch il faut que se sois sur le même core, Au passage le tp sur la map se fait en hors map et fait crach le channel.

 

Non, il se fait au bord, il faut pas marcher dedans, et il éxiste d'autre coordonées.

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Je parle du tp avec la quete, et je te confirme que le tp via la quête se fait hors map que tu marche ou non le perso reste sur place.


et voici l'erreur. Assertion failed: (m_pUsedList==NULL && "CDynamicPool::~CDynamicPool() - NOT Clear"), function ~CDynamicPool, file ../../common/pool.h, line 41.

Abort (core dumped)

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