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Calypso

partage [Donjon] Les Gorges du Purgatoire

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Bonsoir à tous !

 

Aujourd'hui je viens vous partager la fameuse instance des Gorges du Purgatoire, je pense qu'il serait le temps de la partager. Je vous propose donc mon travail que j'ai pu effectuer.

Voici ce que contient le pack:

 

  • La totalité des mobs avec leurs effets, sons, etc ..
  • La map Purgatoire Server&Client. J'ai debug certain truc
  • Les protos des mobs. Je vous ai fait un SQL si vous utilisez pas les .txt et mes txt si vous n'utilisez pas les SQL
  • Les regens de l'instance qui doivent se situer dans data/dungeon/flame_dungeon/
  • Les groupes des mobs a mettre dans group.txt
  • La quête que j'ai éventuellement traduite et debug

 

Téléchargement:

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Bien sûr, si vous posséder les files 2014, nul de besoin de prendre les mobs et tout le bordel. Seul la partie serveur sera à faire. Si vous trouvé d'éventuelle bug, merci de me le faire part, j'essayerais de mettre en place un correctif.

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Merci, je n'aurais jamais du m'attarder sur la quêtes officielle, que voici si files 2014 + translate.lua débug :

quest event_flame_dungeon_open begin
   state start begin
       when 20381.chat.gameforge.event_flame_dungeon_open._010_npcChat with pc.get_level() >= 90 begin
           say(gameforge.event_flame_dungeon_open._020_say)
           wait()
           say(gameforge.event_flame_dungeon_open._030_say)
           wait()
           say(gameforge.event_flame_dungeon_open._080_say)
           pc.setqf("event_FD_time", 0)
           set_state(run)
       end
   end

   state run begin
       when 20381.chat.gameforge.event_flame_dungeon_open._040_npcChat with game.get_event_flag("w21open_event")>0 begin
           say(gameforge.event_flame_dungeon_open._050_say)
           wait()

           local t = pc.getqf("event_FD_time")
           local killcount = pc.getqf("kill_done")
           if killcount == 0 then
               say(gameforge.event_flame_dungeon_open._080_say)
           elseif (t==0) or (t+86400 < get_global_time()) then
               say(gameforge.event_flame_dungeon_open._060_say)
               pc.give_item2(71173, 1)
               pc.give_item2(71174, 71174_CNT)
               pc.setqf("event_FD_time", get_global_time())
               pc.setqf("kill_count_1", 0)
           else
               say(gameforge.event_flame_dungeon_open._070_say)
           end	
       end

       when letter with game.get_event_flag("w21open_event")>0 begin
		send_letter(gameforge.event_flame_dungeon_open._010_npcChat) 
			--³²Àº óġ ¼ö ¾È³»¹® 
		q.set_counter_name(gameforge.main_quest_lv98._680_counterName)
		event_flame_dungeon_open.kill_count() 
	end

       when button or info with game.get_event_flag("w21open_event")>0 begin
		say_title(gameforge.event_flame_dungeon_open._010_npcChat) 
		say(string.format(gameforge.levelup._26_say, 100 - pc.getqf("kill_count_1")))
	end

       when 3101.kill begin
           local kill_count = pc.getqf("kill_count_1")
           pc.setqf("kill_count_1", kill_count+1)
           event_flame_dungeon_open.kill_count() 
       end

       when 3102.kill begin
           local kill_count = pc.getqf("kill_count_1")
           pc.setqf("kill_count_1", kill_count+1)
           event_flame_dungeon_open.kill_count() 
       end

       when 3103.kill begin
           local kill_count = pc.getqf("kill_count_1")
           pc.setqf("kill_count_1", kill_count+1)
           event_flame_dungeon_open.kill_count() 
       end

       when 3104.kill begin
           local kill_count = pc.getqf("kill_count_1")
           pc.setqf("kill_count_1", kill_count+1)
           event_flame_dungeon_open.kill_count() 
       end

       when 3105.kill begin
           local kill_count = pc.getqf("kill_count_1")
           pc.setqf("kill_count_1", kill_count+1)
           event_flame_dungeon_open.kill_count() 
       end

       when 3190.kill begin
           local kill_count = pc.getqf("kill_count_1")
           pc.setqf("kill_count_1", kill_count+1)
           event_flame_dungeon_open.kill_count() 
       end

       when 3191.kill begin
           local kill_count = pc.getqf("kill_count_1")
           pc.setqf("kill_count_1", kill_count+1)
           event_flame_dungeon_open.kill_count() 
       end

       when 71173.use begin
           pc.warp(614200, 706800, 62)
           pc.remove_item(71173, 1)
       end

       function kill_count()
           local total_remain = 100
           local remain1 = pc.getqf("kill_count_1")
           local remain_count = total_remain - remain1
           q.set_counter_value(remain_count)
           if total_remain == 0 then
               pc.setqf("kill_done", 1)
           end
       end
   end
end

 

Par la même occasion, voilà tout ce que je possédais sur le sujet (sous dossiers rempli) , si quelqu'un le veut, je peut le partager (332Mo non compressé) ^^

273627purga.png

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La quete est fonctionelle, le problème c'est que ça me téléporte dans la grotte de l'éxil après avoir demandé a PNJ de nous emener (larmes dans l'inventaire)

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La quête n'est pas complète, le chemin des portes est totalement différent, donc rien ne spawn.

 

Sans oublier le group_group, qui n'est pas présent.

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Group fire_dungeon_1

{

Vnum 6001

1 6001 1

2 6002 1

3 6003 1

4 6004 1

5 6005 1

}

 

Group fire_dungeon_2

{

Vnum 6002

1 6005 1

2 6006 1

3 6007 1

4 6008 1

5 6009 1

}

 

Group fire_dungeon_3

{

Vnum 6003

1 6007 1

2 6008 1

3 6009 1

4 6010 1

5 6011 1

}

 

 

Voilà pour le group_group

Après concernant la recherche des regen, à vous de le faire comme bon vous semble.

Faudrait l'erreur sysser Gui

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Salut ! Moi j'ai ajouté la quête, mais au moment de me téléporter je reste sur place :/

 

Ça m'a fais ça au début, j'sais pas comment j'lai résolu, mais c'pas dur.

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Que si tu met 2 core par ch il faut que se sois sur le même core, Au passage le tp sur la map se fait en hors map et fait crach le channel.

 

Non, il se fait au bord, il faut pas marcher dedans, et il éxiste d'autre coordonées.

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Je parle du tp avec la quete, et je te confirme que le tp via la quête se fait hors map que tu marche ou non le perso reste sur place.


et voici l'erreur. Assertion failed: (m_pUsedList==NULL && "CDynamicPool::~CDynamicPool() - NOT Clear"), function ~CDynamicPool, file ../../common/pool.h, line 41.

Abort (core dumped)

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