Vous devez être connecté et donner une réaction ( Like ) au sujet pour débloquer les liens de téléchargements...
  • 0
Sign in to follow this  
RubixYtb

en cours Hebergeur serveur Dédié Metin2

Question

Bonjour a tous , je cherche a créé mon serveur prive metin2 mais je ne sais pas quel hebergeur prendre , pouvez vous m'éclairer un peu ? merci de vos reponses!

12 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Merci de ta réponse rapide Naia , mais peux tu m'indiqué quelle Serveur je dois commandé , car je ne connais pas du tout ce systeme la .. Merci

• 0

Bonjour, comme tu débute, par sur du Speedy-Hebergement ou bien Easy-Hoste, sache que les 2 entreprise sont assez fiable, Easy-Hoste peu te faire des crédit à conditions que tu reste honnête avec lui.

Évite de suivre ce genre de conseils. Si tu te renseignes un peu sur les deux hébergeurs, tu chercheras les informations sur leur société. Tu verras qu'elle n'existe pas. Faites bien attention à ce genre de choses.

Pour ma part je te conseille OVH, au moins c'est un hébergeur sérieux.

• 0

Merci , mais sur OVH , je ne trouve pas l'offre qui me convient , pouvez vous m'indiqué l'url pour accéder a une offre convenable et compatible pour Metin2 ? Merci

• 0

J'ai déja été voir mais il ne procure plus de Serveur pour l'instant , j'ai pris un chez Easy-hebergement , mais il me met en attente , je dois attendre qu'il me le livre?

• 0

Moi personnelement je loue chez so you start et je suis ravie

speedy hebergement ? ... tres mauvaise idée

société inexistante ....

• 0

Moi personnelement je loue chez so you start et je suis ravie

speedy hebergement ? ... tres mauvaise idée

société inexistante ....

Tout à fait...

• 0

Si tu as un faible budget, kimsufi offre des serveurs plutôt bons pour débuter, sinon So You Start qui est parfait.

De plus il y a une protection anti-ddos incluse.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this