Sign in to follow this  
CoOky

presentation CoOky

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Krystofer

Votre âge : 26 ans

Votre région : Nord Pas de Calais

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis avide de connaissances, patient, créatif, rigoureux, poli. Je suis intolérant envers la bêtise...

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Je suis secrétaire comptable, j'aime la photographie et le cinéma. J'essaye d'apprendre de nouvelles choses et mes connaissances en informatique je les dois à moi même, grâce à mes recherches et mes essais.

Quelles sont vos compétences actuelles : Je sais utiliser un ordinateur comme tout le monde et je touche un peu au langage web (basique)

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Découvrir et m'essayer à d'autres choses et notamment l'émulation et tout ce qui l'entoure.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : J'ai été convié par quelqu'un pour le lancement d'un serveur privé d'un MMORPG et donc je viens ici pour trouver de l'aide à l'utilisation de certains logiciels et d'autres tutoriels.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Par navigation web, un peu par hasard.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Parce qu'à ce jour, je n'ai pas trouvé d'autres forums aussi complet pour l'apprentissage. Le côté "select" avec la présentation obligatoire me force à penser que le contenu disponible sur ce forum est d'une grande qualité et conçu par des utilisateurs confirmés dans le domaine.

Une phrase pour la fin : Rien à dire, je ne jurerai pas sur la Bible, je ne suis pas croyant.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

Sign in to follow this