Jump to content
  • Create New...
  • 0

[Résolu]Error sql VI¨P ancestra remake

riri-tkt
 Share

Question

Bonjour j'ai un soucis avec ancestra remake rev 27, au chargement du start bat il me dit, Sql error column 'vip' ... En gros il me manque une collone, personne ne serais m'aider à résoudre mon probleme, merci d'avance.

Je précise, j'ai tous bien installé dans l'ordre, et tout je le dis bien ^^

Cordialement

Cordialement Ri.

90720389.png

hihio.png

• Answers 9
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

9 answers to this question

Recommended Posts

• 0

si il te manque une colonne c'est qu'il y a eu une erreur lors de la mise à jour SQL essaye de la refaire et si t'a toujours la même erreur marque la en entier sur le forum histoire qu'on puisse voir comment fonctionne la colonne en question voir faire un patch ;)

Cordialement ptibeurre

Aide par Skype/MP: Ok!

Mon skype: ptibeurre33

Codeur C,C++,VB.net, Xhtml/CSS,Php,SQL: Ok!

Un merci n'a jamais tué personne ;)

• 0

Il y a pas la colonne en question dans les patchs, donc je sais pas comment faire, impossible de se connecter :(

Cordialement

J'ai oublié, c'est dans la table accounts ancestra other qu'il manque la colonne en question. ^^

Cordialement Ri.

90720389.png

hihio.png

• 0
  • Retraité

J'ai oublié, c'est dans la table accounts ancestra other qu'il manque la colonne en question. ^^

Dans ces cas-là tu as carrément le mauvais patch : ancestra_other_full.sql, mais recommence toute tes base de données, dans l'odre !

Ca sera plus simple !

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.