Jump to content
  • Create New...

[Présentation] Kayle

Recommended Posts

• Bot

Bonjour à tous,

Je suis Florent, j'ai 22 ans, inscrit sur plusieurs forum sous le nom de Kayle. Je fais des études d'informatiques (actuellement en Licence de développement).

Je suis plutôt quelqu'un de calme et de patient ( non j'ai jamais cassé un PC en codant !).

Au niveau de mes compétences dans l'émulation, je suis du côté obscure de la force, c'est à dire développeur.

En effet voici un petit listing de mes compétences :

Java

PHP/HTML

VB.net (Léger)

C# (Léger)

En effet je connais plus l'architecture Java que les autres, du fait que j'ai quasiment toujours développé en Java, en tout cas dans le monde de l'émulation.

Durant ma grande, ou petit carrière j'ai participé a quelque projet, dont l'un que vous connaissez peut être plus : Bastet , l'un des fondateurs et des développeurs.

Pourquoi vous rejoindre ? On m'as parlé de ce forum, et étant dans l'émulation, je me suis dit pourquoi pas le rejoindre, en espérant, que la communauté diffère un peu de celle des autres !

Je vous dit peut être à plus tard, dans des sujets à travers ce forum

Cordialement,

Kayle

french_banner.gif

• Replies 2
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Retraité

Le texte de la présentation en lui-même est correcte, mais la présentation non.

Merci de respecter le formulaire de présentation. (Il faut répondre à côté des questions) ;)

Voici le code de la présentation :

Présentation

[br]

[color=#3b4652][b][size=medium]Présentation[/size][/b][/color]

[br] [b]Votre prénom[/b] : [b]Votre âge[/b] : [b]Votre région[/b] : [b]Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts)[/b] : [b]Définissez vos activités, passions en quelques lignes[/b] : [b]Quelles sont vos compétences actuelles[/b] : [b]Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s)[/b] : [b]Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s)[/b] : [b]Comment avez-vous connu Funky Emulation[/b] : [b]Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté[/b] : [b]Une phrase pour la fin[/b] : En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté [url=https://funky-emu.net/topic/5771-règlement-de-funky-emulation/]le règlement du forum[/url].