Vous devez être connecté et donner une réaction ( Like ) au sujet pour débloquer les liens de téléchargements...
Metin2Cataclysm

creation Modification ( interface )

Recommended Posts

Bonjour a tous

Donc voila j' ai commencé le python depuis 2 semaine je travaille sur ma nouvelle interface pour mon serveur Metin2Cataclysm je suit parti de celle de warshape ( les écriture des fenêtre sont de seazy )

245394Capture.png

845491Capture2.png

906677Capture3.png

927288Capture4.png

354134Capture5.png

707495Capture6.png

386841Capture7.png

538291Capture8.png

848423Capture9.png

531089Capture10.png

272830Capture11.png

122784Capture12.png

Voila ^^ je trouve que c est un bon début pour un Noob comme moi toute critique sont accepte

Cordialement [ADM]Cataclysm

• Like 1

j ajoute 2 screen en plus

383425Capture13.png

431226Capture14.png

c est pas de la nouveauté c est de l adaptation d un nouveau theme fait a la main avec paint ^^ sur l interface warshape le python quil a ete modifie dessus et la totalité du uiscrypte

c est pas que de l'adaptation d'image c'est aussi le déplacement de tous se qu'il y a écrit dessus et des déplacement de bouton après si vous aimé pas c est votre gout personnel temps que moi sa me plais c est le principal =)

Bof, rien de nouveau à part - encore une fois mais c'est une habitude maintenant - dire qu'on crée alors qu'on utilise des scripts pas faits par nous et qu'on modifie 3 images. Le jour où y'aura de vrais inovations dans cette ému, il pleuvra des Chameaux à 3 bosses.

De toute façon je ne vois pas pourquoi on en parle, on me sortira toujours une nouvelle excuse, mon point de vue est le mien, si il ne vous plait pas, t'elle est votre point de vue

Heu...oui, t'aura beau le tourner comme tu veux Fushiida, c'est un fait, tu as pas demandé l'autorisation pour utiliser les files de metin2, et encore moins pour adapter les concepts des autres jeux, sur metin2....je dis adapter, car quand on crée quelque chose on l'invente, on pique pas les idées ailleurs....:D