Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

• 0
Naia

en cours Problème de votes

Question

Salut, pour la création de mon serveur, j'ai voulut faire un site personnalisé, mais je m'aperçois qu'il rencontre quelques problème de codage, je tente de régler sa, mais la, j'abandonne, je vous explique.Sur mon site, les votes sont rémunéré, normalement, lorsqu'on votes, il est pas possible de faire un deuxième vote dans la minute qui suit, sauf que là, on peu, le vote n'est pas pris en compte, mais la personne reçois 10 Marque du dragon.Je vous montre ma page en question :

Votez et gagnez des monnaie du dragon !<?php if($securite!='748784*7//48'){exit();}$ip=$_SERVER['REMOTE_ADDR'];$ipbox=gethostbyaddr($ip);if(empty($_GET['vote']) || $_GET['vote']==0){ ?>
Le fait de voter pour Naia-MT2 nous permet d'augmenter la population du serveur tout en vous récompensant et en vous encourageant à le faire régulièrement!

Comment recevoir les 10 Marque du dragon ?
C'est très simple, connectez vous au site ensuite il suffit de cliquer sur les logo du "top-site" ci dessous, saisir un code de vérification et le tour est joué !      
Votez sur topmetin.com et root-top.com ensuite gagnez 10 Marque du dragon par vote !  (Toutes les 2h)

Merci pour votre soutien, Le staff Naia-MT2.
<?php }elseif ($_GET['vote']==3){$temps = time();$temps2h = time() + (120 * 60);//mysql_select_db('$db_account');if($_SESSION['id']!=''){// LA PAGE START HERE$idcompte = $_SESSION['id'];		//recups vars		$vote1 = mysql_query("SELECT * FROM $db_account.site_votes WHERE id='$idcompte'");		$vote1a = mysql_fetch_array($vote1);		$vote1b = mysql_num_rows($vote1);		$vote1nb = mysql_fetch_assoc($vote1);//?a compte la valeur ? faut que jle note ... ^^		$voteallownom = $vote1a['temps1'];		$tempprochvotenom = $voteallownom + (120 * 60);		$verif_double_compte = mysql_query('SELECT * nb FROM account.site_votes WHERE ipbox="'.$ipbox.'"'); //verif si le PC a deja vot?		//$verif_double_compte_nb = mysql_num_rows($verif_double_compte);//si > 1 deja vot? rediriger				$nbvote = $vote1nb['nbvote'];		if($temps > $tempprochvotenom){		//Test si OK pour vote !		$nbvote++;		mysql_query("UPDATE $db_account.account SET cash=cash+10 WHERE $db_account.account.id='$idcompte'");//Vote valid? on add les valeurs > :		mysql_query("DELETE FROM $db_account.site_votes WHERE id =$idcompte");		mysql_query("INSERT INTO $db_account.site_votes VALUES ('$idcompte', '$temps', '$ipbox', '$nbvote')");		mysql_query("UPDATE $db_account.account SET vote=vote+1 WHERE $db_account.account.id='$idcompte'");		?>		    	Vous allez être redigé vers le top-site, une fois le vote effectué, vos 10 Lunas seront ajoutées!        	       	 <?php		}		else{ ?>		Vous avez déjà voté, prochain vote possible dans  		<?php $nombre = $tempprochvotenom-$temps; //remplacez ici par votre nombre a convertir//initialisation$secondes = 0;$minutes = 0;$heure = 0;//convertion$minutes = $nombre/60; $secondes = bcmod($nombre,"60");$minutes = floor($minutes);while($secondes >= "60") //ajoute une minute toutes les 60 secondes{ $secondes = $secondes-60; $minutes++;}while($minutes >= "60")//ajoute une heure toutes les 60 minutes{ $minutes = $minutes-60; $heure++;}if($minutes < "10") // ajoute le deuxieme 0 pour la présentation{ $minutes = "0".$minutes;}if($secondes < "10") // ajoute le deuxieme 0 pour la présentation{ $secondes = "0".$secondes;}if($heure < "10") // ajoute le deuxieme 0 pour la présentation{ $heure = "0".$heure;}$resultat = $heure.":".$minutes.": min"; //contient le résultat finalecho $resultat; ?>.                 <?php		}}else{?>Vous n'êtes pas connecté, votre compte ne peut être crédité .<?php }} elseif ($_GET['vote']==1){$temps = time();$temps2h = time() + (120 * 60);//mysql_select_db('$db_account');if($_SESSION['id']!=''){// LA PAGE START HERE$idcompte = $_SESSION['id'];		//recups vars		$vote1 = mysql_query("SELECT * FROM $db_account.site_votes WHERE id='$idcompte'");		$vote1a = mysql_fetch_array($vote1);		$vote1b = mysql_num_rows($vote1);		$vote1nb = mysql_fetch_assoc($vote1);//?a compte la valeur ? faut que jle note ... ^^		$voteallownom = $vote1a['temps1'];		$tempprochvotenom = $voteallownom + (120 * 60);		$verif_double_compte = mysql_query('SELECT * nb FROM account.site_votes WHERE ipbox="'.$ipbox.'"'); //verif si le PC a deja vot?		//$verif_double_compte_nb = mysql_num_rows($verif_double_compte);//si > 1 deja vot? rediriger				$nbvote = $vote1nb['nbvote'];		if($temps > $tempprochvotenom){		//Test si OK pour vote !		$nbvote++;		mysql_query("UPDATE $db_account.account SET cash=cash+10 WHERE $db_account.account.id='$idcompte'");//Vote valid? on add les valeurs > :		mysql_query("DELETE FROM $db_account.site_votes WHERE id =$idcompte");		mysql_query("INSERT INTO $db_account.site_votes VALUES ('$idcompte', '$temps', '$ipbox', '$nbvote')");		mysql_query("UPDATE $db_account.account SET vote=vote+1 WHERE $db_account.account.id='$idcompte'");		?>		    	Vous allez être redigé vers le top-site, une fois le vote effectué, vos 10 Lunas seront ajoutées!        	       	 <?php		}		else{ ?>		Vous avez déjà voté, prochain vote possible dans  		<?php $nombre = $tempprochvotenom-$temps; //remplacez ici par votre nombre a convertir//initialisation$secondes = 0;$minutes = 0;$heure = 0;//convertion$minutes = $nombre/60; $secondes = bcmod($nombre,"60");$minutes = floor($minutes);while($secondes >= "60") //ajoute une minute toutes les 60 secondes{ $secondes = $secondes-60; $minutes++;}while($minutes >= "60")//ajoute une heure toutes les 60 minutes{ $minutes = $minutes-60; $heure++;}if($minutes < "10") // ajoute le deuxieme 0 pour la présentation{ $minutes = "0".$minutes;}if($secondes < "10") // ajoute le deuxieme 0 pour la présentation{ $secondes = "0".$secondes;}if($heure < "10") // ajoute le deuxieme 0 pour la présentation{ $heure = "0".$heure;}$resultat = $heure.":".$minutes.": min"; //contient le résultat finalecho $resultat; ?>.                 <?php		}}else{?>Vous n'êtes pas connecté, votre compte ne peut être crédité .<?php}} elseif ($_GET['vote']==2){$temps = time();$temps2h = time() + (90 * 60);//mysql_select_db('$db_account');if($_SESSION['id']!=''){// LA PAGE START HERE$idcompte = $_SESSION['id'];		//recups vars		$vote1 = mysql_query("SELECT * FROM $db_account.site_votes_2 WHERE id='$idcompte'");		$vote1a = mysql_fetch_array($vote1);		$vote1b = mysql_num_rows($vote1);		$vote1nb = mysql_fetch_assoc($vote1);//?a compte la valeur ? faut que jle note ... ^^		$voteallownom = $vote1a['temps1'];		$tempprochvotenom = $voteallownom + (90 * 60);		$verif_double_compte = mysql_query('SELECT * nb FROM account.site_votes_2 WHERE ipbox="'.$ipbox.'"'); //verif si le PC a deja vot?		//$verif_double_compte_nb = mysql_num_rows($verif_double_compte);//si > 1 deja vot? rediriger				$nbvote = $vote1nb['nbvote'];		if($temps > $tempprochvotenom){		//Test si OK pour vote !		$nbvote++;		mysql_query("UPDATE $db_account.account SET cash=cash+10 WHERE $db_account.account.id='$idcompte'");//Vote valid? on add les valeurs > :		mysql_query("DELETE FROM $db_account.site_votes_2 WHERE id =$idcompte");		mysql_query("INSERT INTO $db_account.site_votes_2 VALUES ('$idcompte', '$temps', '$ipbox', '$nbvote')");		mysql_query("UPDATE $db_account.account SET vote=vote+1 WHERE $db_account.account.id='$idcompte'");		?>        Vous allez être redigé vers le top-site, une fois le vote effectué, vos 10 Lunas seront ajoutés!
                <?php		}		else{ ?>		Vous avez déjà voté, prochain vote possible dans  		<?php $nombre = $tempprochvotenom-$temps; //remplacez ici par votre nombre a convertir//initialisation$secondes = 0;$minutes = 0;$heure = 0;//convertion$minutes = $nombre/60; $secondes = bcmod($nombre,"60");$minutes = floor($minutes);while($secondes >= "60") //ajoute une minute toutes les 60 secondes{ $secondes = $secondes-60; $minutes++;}while($minutes >= "60")//ajoute une heure toutes les 60 minutes{ $minutes = $minutes-60; $heure++;}if($minutes < "10") // ajoute le deuxieme 0 pour la présentation{ $minutes = "0".$minutes;}if($secondes < "10") // ajoute le deuxieme 0 pour la présentation{ $secondes = "0".$secondes;}if($heure < "10") // ajoute le deuxieme 0 pour la présentation{ $heure = "0".$heure;}$resultat = $heure.":".$minutes.": min"; //contient le résultat finalecho $resultat; ?>.                 <?php		}}else{?>Vous n'êtes pas connecté, aucun point ne sera ajouté.<?php}}else{?>Erreur, la page n'existe pas, retournez à la page des votes.<?php} ?>

Merci à vous.En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

UP s'il vous plaît !

• 0

UPPPP

• 0

Tu mets pas à jour ta table avec le champ temps1

• 0

C'est à dire ?

• 0

Hey bien tu prends le chemps temps1 pour tester l'heure de vote si j'ai bien compris.

Or si tu ne la mets pas à jour avec l'heure actuelle le test sera toujours vrai donc la personne pourra voter autant de fois qu'elle veut.

Je ne sais pas ce qu'il y a dans le champ temps1 mais ça me parait bizarre comme test.

• 0

Je n'est toujours pas compris :x

• 0

Dans le script faut que tu compares l'ancienne heure du vote avec la nouvelle. Si tu as le laps de temps nécessaire pour pouvoir éffectuer à nouveau un vote, alors tu crédites les monnaies. Mais dans ce cas il faut que tu remettes à jour l'heure pour que ça prenne en compte le nouveau vote, chose qui à priori n'est pas faite ici

• 0

Yop,

Le sujet contient la balise [Résolu], ou reste sans réponse depuis dix jours ou plus.

De ce fait, je le déplace dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.